La bretagne dans le midi

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Evelyne

Message par Evelyne »

Albatros est descendu voir de la famille à Pierrefeu du Var pendant une "courte" semaine, et je voulais vous faire partager les quelques moments sympatiques que nous avons passés ensemble.

Ca n'a pas trainé d'ailleurs, car le jour de son arrivée, nous l'avons embarqué le soir même pour un comptage de nuit, puis les rencontres se sont faites surtout en soirées, puisque la petite famille a profité de la plage, tandis que les Pierrefeucains allaient bosser :lol:

Albatros ne pouvait pas partir sans avoir vu le parc à lapins, et toutes les occasions étaient bonnes pour manger un petit bout ensemble.

Nous avons d'ailleurs râté une rencontre supplémentaire avec un autre membre du forum (Gepetto) qui habite dans le coin.

Je tiens à lui présenter à nouveau mes plus plates excuses, :oops: :oops: :oops: car il nous avait fait la surprise de nous concocter un succulent repas, et nous avait préparé un magnifique spectacle de ses lapins courant partout chez lui.

Malheureusement, une rocambolesque histoire de machine à laver :o :o , et un incompréhension d'horloge, ont fait que la soirée ne s'est pas déroulée comme prévu.

Gepetto...........mets le repas au congélo........nous on viendra :wink: :wink:

Donc voici quelques photos

Vous avez pu constater que les bouteilles ne sont jamais bien loin !! :P :P

Monsieur et Madame Albatros................ont un fils 8) 8) 8)

(petite crevette a-do-ra-ble)

Mais le temps des adieux était vite arrivé, et nos amis étaient vraiment écoeurés de nous laisser...........Maryline a préféré finir la bouteille pour se donner du courage :D :D

Pleure pas Maryline............on se reverra.........et n'oublie pas ton inscription sur le forum....

Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Content que vous ayez passé un bon moment ! Sa fait plaisir de voir des membres réuni par petit groupe un peu partout.

j'avais dit à Evelyne de bien vous reçevoir, vous pouvez confirmer ?? loooooooool :oops: :D :D :D :D

@+

Jacques
albatros

Message par albatros »

lut,

Malheureusement :twisted: :twisted: de retour de cette excellente semaine de vacances passée dans le sud qui s'est passée superbement entourés de supers personnes.

Petit récapitulatif de notre escapade dans le midi.

Comme je suis seul à conduire (Eh oui Mme Albatros n'a pas le permis ) et qu'il y avait environ 1200 bornes à couvrir pour le trajet aller avec un petit bout de 2 ans 1/2, nous nous sommes permis de faire une petite halte dans une charmante ville appelée Castres où nous avons avons été accueilli par une charmante famille que je nommerais Mr et Mme Gilles, et leurs enfants bien sûr, que je (Heu!!! pardon :oops: , nous) remercions chaleureusement de nous avoir si bien reçu et qu'ils ont eu l'amabilité de nous faire visiter ........... de nuit (eh oui, c'est mieux il y a moins de monde et en plus il fait moins chaud; super soirée, merci).

Le lendemain, nous arrivons sur le lieu définitif de repos............ farnienté et soleil se profile à l'horizon :D :D 8) 8) ............ et bien non :cry: :cry: :wink: , dès le soir départ à 22h avec Eve, Christian et un ami chasseur Christophe pour un comptage de nuit dans le territoire de chasse jusqu'à 1H du mat mais quel bonheur cette soirée (surtout que ça a été la plus prolifique du WE) de pouvoir voir sangliers, marcassins, renards, lapins et lièvres et surtout des vignes, des vignes et encore des vignes (hic !!!) que j'ai d'ailleurs pu gouter dans un dooooomaiiiinnneeee à flan de colline (hic !!!) Non, je rigole tout à été soft. hein, Eve, c'est vrai :wink: :wink:

Après plusieurs soirées passées ensemble (un coup chez toi, un coup chez moi) tout c'est terminé le vendredi suivant dans un petit village (non, pas celui-là tout est réservé!! "et en plus le marché est petit" :D :D ) dans le suivant autour d'un repas fort agréable qui finit par des tours de "PAPA, MANEGES !!!" comme dirait mon fiston.

Que du bonheur cette semaine (dommage que les semaines ne fassent pas 15 jours :evil: :evil: ).

J'ai une pensée pour Gepetto que nous aurions dû voir Vendredi auprès de qui je m'en excuse vivement pour le loupé au niveau horaire. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le trajet du retour fut comme l'aller en 2 étapes avec cette fois-ci une halte à Mauriac où Lolo nous a superbement reçu dans sa charmante maison (le gamin s'est défoulé comme un fou avec les chiens).Arrivé un peu tardivement là-bas, nous n'avons pas pu voir le territoire mais un très bon dîner nous attendait. Je saluie d'ailleurs Zobi, que nous avons croisé chez lolo au moment où nous arrivions. Le lendemain, pas de retour direct chez nous, mais un petit détour par un village voisin où une fête du chien avait lieu et où Lolo faisait, avec son association, des démonstations de travail de Border Colly (désolé si je me plante pour l'orthographe). J'ai trouvé ça vraiment génial et je conseille à tout le monde de voir ça au moins une fois pour se rendre compte du travail du chien.

Vous me direz que mon message était un peu long, je vous l'accorde, mais cette semaine était vraiment trop géniale et je voulais en faire partager les autres membres et je remercie une nouvelle fois Gilles, Evelyne, lolo et leurs familles de nous avoir si gentillement et chaleureusement accueilli.

Je ne pense pas (ni ma femme d'ailleurs) oublié ces vacances de si tôt et nous espèrons bien renouveler ces rencontres prochainement (à charge de revanche comme dit le proverbe :!: :D :D )

@+
albatros

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:j'avais dit à Evelyne de bien vous reçevoir, vous pouvez confirmer ?? loooooooool :oops: :D :D :D :D

Tu veux dire que l'accueil que nous avons eu n'étais pas naturel :?: :?: 8) :wink:

Non, je plaisante, nous avons reçu à chaque fois de superbes accueils.

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Ah quand même !!!!

Vous n'avez pas vu qu'Evlyne !!!

Lolo, Zobi, Gilles sa en fait du monde :D :D Ravis que vos vacances se soit bien passé!

A quand la location d'un bus pour tous partir en vacances :D :D :D :D

Kikou à Maryline :wink: 8)

@+

Jacques
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Un bus .........!

Mais non, Lolo, arriverai bien a nous trouver un train .... :lol:

Je suis content pour vous, un si long périple semé de rencontres, ca le fait. :wink:
albatros

Message par albatros »

Lut,

Yes, c'était top. Voir autant de monde en si peu de temps, c'était génial.

je le conseille à tout le monde.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle a reussi la miss eve a invité quelqu'un chez lui lol...

Faut dire avec tans d'insistance une personne a bien fini par craquer.

Bon j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusé, ca fait plaisir, j'espere qu'un jour ca se fera ici :wink:
albatros

Message par albatros »

Lut

@popey-77 wrote:Salut,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle a reussi la miss eve a invité quelqu'un chez lui lol...

Bon j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusé, ca fait plaisir, j'espere qu'un jour ca se fera ici :wink:

Tu sais popey, Eve n'a pas à insister pour aller là-bas. Comme je connais le coin depuis un bon bout de temps, je savais que je ne serais pas déçu sauf sur le fait que ce soit trop court. :evil: :evil:

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'année prochaine (.......... qui sait pourquoi pas avant .............)

Merci Gilles pour les photos car faute d'appareil numérique, je suis obligé d'attendre les développements (on remarquera qu'encore une fois, Maryline est derrière la bouteille .......... et pas une petite :D :D :D ; Aïe, aïe, non pas sur la tête : elle est derrière moi en ce moment ). Et encore merci de nous avoir accueilli , c'était génial, nous avons passé une super soirée en votre compagnie.

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

@albatros wrote:Lut

@popey-77 wrote:Salut,

Tu sais popey, Eve n'a pas à insister pour aller là-bas. Comme je connais le coin depuis un bon bout de temps, je savais que je ne serais pas déçu sauf sur le fait que ce soit trop court. :evil: :evil:

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'année prochaine (.......... qui sait pourquoi pas avant .............)

Merci Gilles pour les photos car faute d'appareil numérique, je suis obligé d'attendre les développements. Et encore merci de nous avoir accueilli , c'était génial, nous avons passé une super soirée en votre compagnie.

@+

Et toc !!!!!

Je ne veux pas revenir sur le débat Nord-Sud, mais mon Sud il est réservé aux plus courageux :P :P

Albatros..........ça tient toujours pour chasser chez moi ! :wink: :wink:
Répondre