Palombe et moi

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Ce matin,invité par mon copain Palombe,nous avons fait un petit tour sur sa societe de chasse t,1;op t,1;op

Nous avons pu voir 2 becasses,1 lapin,1 perdrau :mrgreen: ...Nous n'avons rien prelevé u;1k u;1k Mais quel bonheur de voir autant de gibier en si peu de temps!!

On remet ça Jeudi avec son chien(ce matin nous chassions avec mes chiennes)Je vous raconterai tout ça!! :wink: :wink:

N'hesitez pas a inviter des jeunes ou moins "jeunes"chez vous !!!!Vous leur fairez plaisir et de belles amities se creeront!! fr;iend fr;iend



Merci Palombe!!! :wink: :wink:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bonsoir Danni



Tu te mets au chien d'arrêt :?: :?: :| :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@doal wrote:Bonsoir Danni



Tu te mets au chien d'arrêt :?: :?: :| :wink:



Salut Doal



Quand je ne pourrai plus courrir derriere mes Courrants ....surement que je reviendrai au chien d'arret....En fait j'y pense de plus en plus en ce moment :? :? :? Problemes de hanches ,de souffle :cry: :cry: Mais mon Fiston me dit que ce n'est que dans la tete !!Donc je reste pour le moment aux courrant!! :wink: :wink: :wink:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir



Ce matin,invité par mon copain Palombe,nous avons fait un petit tour sur sa societe de chasse t,1;op t,1;op

Nous avons pu voir 2 becasses,1 lapin,1 perdrau :mrgreen: ...Nous n'avons rien prelevé u;1k u;1k Mais quel bonheur de voir autant de gibier en si peu de temps!!

On remet ça Jeudi avec son chien(ce matin nous chassions avec mes chiennes)Je vous raconterai tout ça!! :wink: :wink:

N'hesitez pas a inviter des jeunes ou moins "jeunes"chez vous !!!!Vous leur fairez plaisir et de belles amities se creeront!! fr;iend fr;iend



Merci Palombe!!! :wink: :wink:



Salut Danni ,



Prends des cartouches jeudi !!!

Avec le breton de Palombe , ça ne sera pas la même chose !! :lol: :lol:

ça va partir de tous les côtés. yah:ou

Bon amusement à vous deux. On attend votre récit

A+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Donc ,hier,nous avons fait une sortie "chien d'arret"avec Palombe!!

Rassurez vous,nous avons fait de la gestion ,style...."protegeons les reproducteurs pour les annees a venir" en bref nous avons ,encore une fois,fait bredouille!!! :lol:

Mais quand meme une belle matinee de chasse avec "Dorado",EB de Palombe, qui nous a fait un bel arret sur caille :shock: trop basse pour etre tirée(on s'attendait a tout,sauf a une caille)

Palombe plume un pigeon que je manque,lamentablement,3 fois apres son tir(un miracule en quelque sorte)

Ca m'a permis de visiter le territoire de chasse que je compte bien frequenter l'an prochain :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain episode,chez moi,aux courrants(J"espere qu'on va "ouvrir le compteur"cette fois :lol: )
Répondre