rdv 18 juin pour pique nique sur l’esplanade des Invalides

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Association Vers Divers Vert

66 rue du faubourg Montmartre

75009 Paris

Madame, Monsieur,

L’association Vers Divers Vert est née en juin 2008 de l’envie de trois amis chasseurs de réunir leurs propres camarades de battue, de laisser courre, de pioche, de flèche….autour d’une soirée pique nique, festive et décontractée au coeur de Paris.

Le principe : regrouper dans la ville des amoureux de la nature pour qu’ils puissent ainsi prouver aux citadins convaincus que les chasseurs, quels qu’ils soient, ne sont pas des sauvages en voie de disparition mais bien des passionnés qui ne souhaitent qu’une chose : partager et faire découvrir leur amour de la flore et de la faune sauvage.

Nos objectifs : Provoquer des rencontres entre chasseurs et citadins autour d’un moment convivial mais aussi donner l’occasion à tous de côtoyer pour une soirée les représentants du monde cynégétique dans sa grande diversité de façon simple, directe et amicale.

Notre premier rendez vous pique nique a réjoui environ 150 participants sur l’esplanade des Invalides un soir de juin. Le deuxième événement, hivernal et plus intimiste, a surpris 80 convives autour d’un bon repas et d’une improvisation héâtrale du texte du Marquis de Foudras « le Chasseur innocent et le Lièvre savant ».

Devant les encouragements et les impatiences nous souhaitons à nouveau investir la pelouse des Invalides le jeudi 18 juin 2009.

Nous vous sollicitons à présent afin que notre initiative soit à nouveau accueillie à bras ouvert par les chasseurs de tous poils curieux de connaitre de nouveaux compères.

En effet plus nous serons nombreux et variés, plus notre pari sera réussi !

C’est pourquoi nous vous invitons à titre individuel en tant que chasseurs et à titre professionnel en tant que représentant d’une institution concernée.

Nous comptons sur vous en tant que relais de communication et espérons que vous ferez irculer l’invitation auprès de vos adhérents, collègues, amis….pour que tous rejoignent et élan sympathique.

Afin de rendre plus visible notre pique nique nous souhaitons qu’à nouveau tous les articipants portent des vêtements de couleur verte. Pendant la soirée un concours de pique nique sera organisé, les gagnants se verront remettre une récompense gracieusement offerte par nos partenaires.

En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance le 18 juin,

Caroline Desprès

06 09 38 19 63
popey-77

Message par popey-77 »

Etttttt oui Gillou

Apres avoir créer et dirigé le P.B.I (Popey Bureau Investigation) maitre Boss ma promulgé Général :

louis44

Message par louis44 »

TOTAL RESPECT :!: :mrgreen:

:carton:es

Moi je ne peux, j'ai mon bac de philo (4 h) et de littérature (6h) le même jour...après je serais mort :) :P :x
Répondre