RECHERCHE A FAIRE DES RENCONTRES CHASSE DANS LES YVELINES

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Je viens d'arrivée dans les YVELINES à rambouillet exactement,et cherche à faire des rencontres pour la chasse dans les alentours. Je recherche surtout des sorties le matin pour faire le pied au sanglier, ou des partie de chasse au renard.Je suis un adepte du chien courant et du deterrage mais ma proféssion ne me permet de posséder un fox terrier pour l' instant.

Merci pour vos reponces. :)
Pluto

Message par Pluto »

meetic.fr 8)

:x
Pluto

Message par Pluto »

Je suis un prédateur...j'ai des besoins qu'il faut que j'assouvisse! Meetic, c'est une réserve de chasse "commerciale"...du gibier d'élevage...c'est pas marrant!
Pluto

Message par Pluto »

C'est pas marant de chasser avec une souris! De plus, tenue en laisse!!

Certains sont passés au mulot!

Quoique, pour les chattes, cela se comprend... :roll:
TOCTOC

Message par TOCTOC »

merci de vos reponces , j'appréci votre ironie , mais celà ne fait pas avancé le problème.

Les sociétées de chasse aux environs de RAMBOUILLET ne semblent pas trés nombreuses en raison du chateau

travaillant à l'école militaire de PARIS j'ai peut de temps pour cherché une socièté suceptible de m'acceuillir pour sortir mon fox terrier

voilà la raison de mon message qui à surement mal été interprété dumoins je l'espère ( rien à voir avec meetic)
TOCTOC

Message par TOCTOC »

je s'avais bien que je pouvais compter sur les personnes du site

je tient à vous rassurez je ne suis pas vexé et comprend trés bien l'humour qui a été appliqué à mon premier message

je n'avais cas m' exprimer autrement

il faut direque j'ai tendu la perche
sologne

Message par sologne »

Bien sûr que l'on est toujours sérieux, passe voir à fédé du département il te donneront des info.

Et puis peut être que la secrétaire est libre :x :lol: :x :lol: :x
candide

Message par candide »

Bonjour,

Ne te plains pas de l'humour, c'est ce qui nous rend souriant et cela n'empêche pas d'être sur un forum top.

Pour les Yvelines, j'y vis et ce n'est pas le top pour chasser surtout si on n'est pas trop argenté.

En plus, pour ton type de chasse, je ne connais pas mais je vais me renseigner où je chasse, vers Houdan, peut etre y a t il ce genre de chasse.
TOCTOC

Message par TOCTOC »

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS CONSEILS

A+
Répondre