rencontre 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,grâce à chasse passion nous allons nous rencontrer dans le puy de dôme les 14,15,16 octobre avec crêpes,ball-trap et chasse....ça va encore être des journées dures :lol: :x
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ba ouais racontes un peu! C'est quoi ct'e rencontre organisé en secret ???!
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@Marco wrote:bah ouai même pason est invité !!! bouuuuh !



Encore une histoire de clan ou de panier tout ca... 8)



:lol: :lol: :lol:

:?: Le panier aux crabes il en pince pour toi Marco :| :deho:rs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Pour répondre aux curieux de tous poils, on était trois du forum....Goonif et Christine, Téhos et Françoise et ma pomme! yah:ou

Pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds sur un stand de tir, un vrai...Goonif nous a initié au parcours de chasse et au skeet (tu me corriges, Marc, si je me trompes!).

je n'ai pas vraiment brillé avec mon fusil d'un autre âge.....à double détente et mon oeil fermé :wink:

Le soir, Maitre Goonif a pris les commandes de la crépière, enfin de l'engin à gaz pour faire cuire ces éspéces de trucs ronds et délicieux (que ce soit Blé noir ou dentelle).

Le lendemain, Elite nous a fait de trés beaux arrêts sur des oiseaux pas forcement faciles et Marc a tiré comme un chef, il a même joué à Jésus en faisant ressuciter un perdreau.... :x :x :x

Un trés bon week end,trop court.

Merci à Goonif (et à Christine) pour tes conseils et ta gentillesse légendaire et

Merci à Christian et Françoise pour leur accueil et leur dévouement. fr;iend

à refaire... yah:ou
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,je suis rentré hier soir seulement excellent week-end j'ai encore plein de trucs dans les yeux,c'était trop bien avec un espoir....recommencer :D
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

y'a pas de raison qu'on ne recommence pas......et je m'y prendrai mieux pour ce que tu sais, mon bon Goonif...!
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

putain le 63 ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé ;c:ry: rien que d'y penser le gout des tripoux me monte a la bouche
chevalier
Messages : 49
Inscription : 23 mai 2012 12:06

Message par chevalier »

a quand pour la prochaine rencontre
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,ça sera vraisemblablement en période de chasse. :wink:
chevalier
Messages : 49
Inscription : 23 mai 2012 12:06

Message par chevalier »

sa ne me dérange pas tenait moi au jus sa peut etre un bon weekend
Répondre