Rencontre au stand de la cerisaille.

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Yes une bonne aprés midi hier en compagnie de Chris, Fanperaz, Arnaud et sa compagne et Popey77 !!

Encore une rencontre avec de nouveaux chassepassionautes fort sympathique :wink:



Sans oublié la pulleuse :( :( Revé pas ! Dois-je vous rappeler à qui est le chef ??? 8)



@+

Jacques
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Voila la vidéo avec quelques photos de plus



[youtube:tc89zmof]9NzwpLLi9WU[/youtube:tc89zmof]
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Merci et beau montage Popey, tu as le droit d'aller au dodo maintenant :wink: :x :x
arnaudpaca
Messages : 130
Inscription : 28 nov. 2008 13:56

Message par arnaudpaca »

merci popey pour ce montage. ce fut une excellente journée dans un cadre magnifique qui manquait malheureusement un peu de soleil et de chaleur. mais bon on va pas se plaindre.

je conseille vraiment ce stand aux personnes accros au parcours de chasse. tous les parcours ne sont pas vraiment accessibles à un débutant car les trajectoires sont parfois, et même souvent, très difficiles. mais entouré des bonnes personnes pour vous conseiller tout devient possible.

allez y et vous comprendrez notre ressenti sur ce stand.

bonne soirée à tous

a+

arnaud
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

merci popeye 77 de nous faire partager de bons moments hèlas pour moi trop rares

a+ le rentrant il as pas aimè bien fumè . .
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

respect pour le montage vidéo! :mrgreen: :mrgreen:

un reportage un vrai !! :carton:es
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@tinet56 wrote:salut

merci popeye 77 de nous faire partager de bons moments hèlas pour moi trop rares

a+ le rentrant il as pas aimè bien fumè . .



Normal Tinet.....c'est un F3........en 76 :!: :D :D
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

bien tirer chris (il a pas aime)





Merci Nathan, oui il y en a eu quelques uns comme çà, mais à coté il y a eu pas mal de bulles aussi .... :cry: , ce stand est assez corsé en général , il y a pas mal de parcours fermés dans les arbres :evil: où il faut tirer d'instinct sans calculer "au jeter" comme à la chasse, la prochaine fois je prendrais aussi mon winch en 71.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@NATHAN wrote:oui super le reportage

Pense a descendre le camescope



T'inquiette Nathan, ne sous estime pas la puissance de chassepassion :x , il y aura sans doute un second montage réalisé par le web avec uniquement des sécquences vidéo prise au camescope mais il n'as pas encore visioné les images.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut les gars,



Bon entre nous je ne veux pas balancer mais aujourd'hui nous somme retourner au stand et franchement le web il ne sait pas tirer mais respect sur l'approche de la bichette.
Répondre