Rencontre chasse

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sans plus précision sur le ou et le comment ou le quoi je relance l'idée d'un rencontre "Chasse" chassepassion.

En bref ce faire un petit week-end chasse avec tous ce qui souhaite venir .

Si certains sont intéréser qu'il se fasse connaitre, si d'autre ont des idées qu'il nous en fasse part :wink:
michel66

Message par michel66 »

lut

faut voir ou et quand

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@michel66 wrote:lut

faut voir ou et quand

@+

Mi-Décembre pour nous ma poule :( :wink: :wink: :wink: 8)
laurentdb

Message par laurentdb »

C'est le ou surtout qui prime ;)
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:@michel66 wrote:lut

faut voir ou et quand

@+

Mi-Décembre pour nous ma poule :( :wink: :wink: :wink: 8)

j'y travaille :!:

:wink:
michel66

Message par michel66 »

pour les animations.....

on peut faire un match de rugby :D

barbarians VS la barbie team

par exemple

:x

P.S. je peux aller faire un footing... because je suis un peu lourd pour retrouver ma place de 3/4 centre :oops:
candide

Message par candide »

Heu, pour les animations à la Zoltan, faut lui laisser.

Moi je préfère les animations type ballets folkloriques du crazy horse ou des trucs un peu culturels comme çà!!! A déguster avec les produits naturels (et liquides) de la région.
Webmaster

Message par Webmaster »

La il faut bien admettre que Candide à raison :P :wink: :wink:

Pour être un peu sérieux, je ne vois d'autre solutions qu'une chasse à la journée..

Je proposerais bien un we de 2 jours mais les prix monte trés vite, si en plus on doit rajouter l'hébergement.... :?

Donc pour moi le truc vraiment faisable c'est une journée dans un domaine situé dans la région centre!

Le soir un repas entre tout les chasseurs peu être trés sympa pour clore.

Je rajoute aussi : ne pas trop tarder, car c'est une journée au petit et les fermetures approche déjà celon les département.

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Pour être sérieux aussi, une chasse d'une journée avec diner recquiert de toute manière un hébergement car refaire de la route la nuit ( je ne parle pas pour moi mais pour les jeunes en véhicules allemamnds surélevés qui ne tiennent pas trop l'alcoll).

Alors une journée et un hébergement pour, par exemple, une matinée c'est pas idiot non plus ( surtout que des fois au restau on fait des rencontres!!!!!!!)
alban

Message par alban »

Salut,

Pour quelques infos, puisque je suis de la région centre, dans l'Indre, le lièvre et la perdrix ferment le 25 novembre (un samedi cet année), le faisan c'est mi janvier.

Pour l'année prochaine, j'aurai une destination à vous proposez puisqu'un copain va développer ce type de chasse dans le département du cher avec un territoire pas mal, forestier pour les bécasses, quelques étangs, des cultures et des prairies , etc mais pour l'instant ce n'est pas encore monté.

Autrement dans l'Indre, quelques chasses à la journée, dont une un peu cher mais pas mal de renommée.

A plus

Alban
Répondre