Rencontre dans la Manche

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut à tous,





Depuis quelques temps j'envisage d'organiser une rencontre entre membres ici dans la Manche. Ce serait un week end autour d'un biotope exceptionnel : les marais du cotentin. Découverte des territoires et pourquoi pas chasse (je pratique la passée, bécassines au chien d'arret, chasse sur le DPM..)





L'idéal serait de faire ca cet automne. Avant d'approfondir l'idée je souhaiterais recueillir vos sentiements. Qui serait tenté? a quelles conditions? Des idées? des commentaires?





@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Y aura à boire ?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Il se distille quelques fameux breuvages dans le coin :D :D Mais comme à chaque fois, chacun est libre de venir faire découvrir les spécialités régionales. :wink: :glissa:nt



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

il fait pas trop froid :?:



.....





:deho:rs
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@calas wrote:il fait pas trop froid :?:



.....





:deho:rs



Je te réchaufferais :x yah:ou



@+



ps... ce message à subit une petite modification de la part d'un modérateur malveillant lol
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

LOL que de révélation gregory lol
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@calas wrote:il fait pas trop froid :?:



.....





:deho:rs



Je te réchaufferais :x yah:ou



@+



ps... ce message à subit une petite modification de la part d'un modérateur malveillant lol



Euhhhhhhhhhhh bon ba jviens plus! Zon déjà l'air PD a jeun mais alors à 3grammes!!!!
Répondre