Rencontre en terre Bretonne

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

@niouf-niouf wrote:@tartarin75 wrote:

Jako et Arnaud

@+

Ah NON, NON, NON Jacques

T'as quand même pas servit un kir dans des verre a moutade :shock:

Et cette demoiselle, elle ne serait pas boxeuse des fois? :roll:

Ecoute je sert dans les verres que l'on me donne!! :P

On été pas chez nous donc.........En plus on c'est gourré quand on à acheté le vin :lol: :lol:

M'enfin peu importe le flacon comme on dis :(
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

Alors, j'étais sur Google, je tapais "bombe sexuelle" et voilà ti pas que je tombe sur une photo de moi à côté de Greg sur chassepassion.net :shock: :shock: :shock:... Bah, en fait, j'ai pas tapé "bombe sexuelle" mais "sac à vin" :oops: :oops: :oops:

Que dire? Je ne suis pas une fan de chasse mais je kiffe trop Tartarin75 et Ze Webmaster, ce qui nous a valu de participer à la rencontre d'Arnaud, de Greg et de Jacko. C'était émouvant. Il fallait les voir, frétillant de la queue comme des fu' malins, tirant la langue lorsque le verre était vide, pointant leur truffe en l'air au moindre envol d'O.V.N.I.A.P(objet volant non identifié à plumes) :lol: :lol: :lol: . Non, sincèrement, c'était émouvant et heureusement qu'il y a des photos pour immortaliser ça.

De plus, j'ai appris plein de choses: comment reconnaître une pie de mer? A son "pipipipipi" au bord de mer d'où son nom de pie de mer... (le 1er qui dit qu'il y a aussi celles qui font pipi dans la mer, je lui réponds qu'il ne sait pas à côté de quel plaisir il passe... :evil: :evil: :evil: )

Bref, les rencontres "chasse passion" c'est trop sympa. Meetic.fr a du souci à se faire!!!

Allez, Alexandra vous salue tous... Oui, Damien60, tu as bien deviné mais je suis persuadée que tu as été aidé. J'ai une idée de qui...

BIZZZZZZZZZ!!!

Alexandra alias Miss Smirnoff

PS: l'autre fille c'est D...

PSbis: Zoltan, on m'a effectivement dit que tu étais une fine lame. EN GARDE!!! :wink: :wink: :wink:

PSter: je ne chasse pas mais je cuisine... Voici mon hommage à Tartarin75 sur mon blog cuisine: le faisan à la Gregou et ses spaetzles au vin rouge http://tinyetcarot.canalblog.com/archiv ... 15902.html
Webmaster

Message par Webmaster »

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

Bon bin pas besoin de présenter MissSminroff je crois, son message résume complètement sa personnalité ! :lol: :lol:

Bienvenue sur le forum petite fille 8)

Attention quand même car tu pourrais tomber dans l'engrennage du forum et t'y connecter 10 fois par jours malgré la bande de voutour qui l'accompagne :(

See you later!

Jacques
Tomato

Message par Tomato »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Faut tout de suite envoyer une équipe de secours pour la sortir des griffes des deux drageurs des supermarchés

c'est pas des dragueurs de supermarché, ce sont des sportifs de haut niveau !

Ils sont médaillés en :

- bar fixe (toute la soirée dans le même bar)

- bar parallèlle (tous les bars qui sont du même côté de la rue)

- bar assymétrique (changer de trottoir à chaque bar)

sans parler de la légendaire "descente" olympique

OK, je sors…
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi alex :wink:

Est c'est dingue comme Tomato a vite tous compris .. :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut a toi alex :wink:

Normal, il était invité lors d'une manche de coupe du monde le 24 Février... :oops: :oops:

@+
candide

Message par candide »

Bonjour,

Bonne stratégie de commencer avec ce qu'il y a de moins bien, ça laisse une marge de progression importante comme on dit.

C'est malin les filles..... :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@popey-77 wrote:Salut a toi alex :wink:

Normal, il était invité lors d'une manche de coupe du monde le 24 Février... :oops: :oops:

@+

Et je rajouterais remporté avec succés par le stade Français !!! 8) 8)

Malgré 1 ou 2 plaquage de madame Mirabelle en fin de partie :P :x :x :x

Pour Marco, tu sais bien que la seul qui compte pour moi c'est Emilie am::our;

Emilie si tu m'entends ;c:ry: :lol: :lol:
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

Bon, je m'étais promis de ne pas trop m'investir sur ce forum réservé aux aficionados mais là, ça me démange... Greg, pardonne-moi mais c'est plus fort que moi: AUX CHIOTTES LE STADE FRANCAIS!!!" :P :P :P

GO BIARRITZ GO!!! 8) 8) 8)

Alexandra... KAMATE KAMATE!!!

PS: Mat(popey), tu te rappelles aussi d'un 07/04, Stade Français/Clermont-Auvergne vu dans un bar parce-qu'on nous avait dit "no problemo, on achète les places direct au stade"... PFFFFFT, y a sur ce forum un membre qui ne sait pas toujours de quoi il parle... mais il est réglo, il a payé les boissons (diabolo grenadine bien sûr) pour se faire pardonner. :roll: :roll: :roll:
popey-77

Message par popey-77 »

@MissSmirnoff wrote:

PS: Mat(popey), tu te rappelles aussi d'un 07/04, Stade Français/Clermont-Auvergne vu dans un bar parce-qu'on nous avait dit "no problemo, on achète les places direct au stade"... PFFFFFT, y a sur ce forum un membre qui ne sait pas toujours de quoi il parle... mais il est réglo, il a payé les boissons (diabolo grenadine bien sûr) pour se faire pardonner.

Ah attend si ma mémoire est bonne, je pense m'en souvenir ...

D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est dans ce bar ou Greg nous avais invité boire un verre que nous avons suspecter d’être la façade d’un trafic …

Tous ça pour dire que l’écrans géant était pas mal mais que le stade aurait été bien, enfin pas grave ce jour a quand même été pour moi remplie d’émotions car le stade français a encore une fois gagner et puis je t’est rencontré pour la première fois Alexandra.

M’enfin quand même on as pas eu d’entré lol
Répondre