sortie bretagne avec maitre goonif

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Bonjour,

Suite a une sortie organisée chez moi en Charente, goonif a décidé d'organiser sa revanche en terre bretonne.

Au programme:

Samedi matin, un petit tour juste pour voir la bécasse de service.

Samedi après midi quelque planche de compact.

Puis dimanche un petit tour à la bécasse avec un copain a lui.

Voilà donc les infos qu'il m'avait données par téléphone.

Donc me voilà samedi matin après quelques heures de route en terre bretonne.

Après un petit déjeuner marc m'emmène voir son petit coin pour essayer de coincer cette fameuse bécasse qui apparemment lui a laissé pas mal de fil à retordre jusqu'a présent. Comme arme j'avais juste emmené mon cal 20 avec une poignée de cartouches.

Arrivé sur place marc me dit que les sarcelle de service sont là. Donc après une approche de sioux le festival a commencé. Des sarcelles a droite, des sarcelles a gauche, des sarcelles dessus, des sarcelles dessous, bref il y en avait partout. Une vrais fusillade, a peine le temps de recharger que les oiseaux était de retour. Après ce moment bref mais intense et après avoir ramassé les quelques victimes, marc me dit qu'il faut aller voir la fameuse bécasse. Après quelques minutes de recherche je vois ma petite chienne prendre un émanation dans des fourrés quand j'entend "BECASSE".je me retourne et voit l'oiseau qui me passe dans le dos. Un swing de folie, un coup de feu et la fin d'un mythe. Après le félicitation d'usage de mon ôte, il décide de refaire un tour a l'étang juste au cas où. Effectivement les sarcelles étaient de retour. Il s'en est suivis une bref fusillade car plus de cartouches.

Après cette matinée de folie et un délicieux repas nous voilà reparti pour faire quelques planches de compact. goonif me propose de tirer avec son F3 histoire de "goûter" en attendant que je reçoive le miens, ce qui normalement, je l'espère ne devrait plus trop tarder.

Le dimanche matin sortie bécasse avec son copain bernard. Bilan de la matinée 3 bécasses levées dont deux de morte et deux palombes pour goonif. La matinée c'est déroulée dans un magnifique paysage breton qui ne peuvent pas laisser insensible.

L’après midi marc décide de faire un tour aux sarcelles mais malheureusement ce n'est pas la folie de la veille.

Après ce super week-end je reprends le chemin de mes charentes la tête pleine de souvenir et le coeur chargé d'émotion.

voici les acteurs de ce week-end:

nougat le petit breton de goonif

baba la petite BH de goonif

diane ma petite setter de 7 mois

goonif en plein boulot

moi meme

et le tableau de week-end

3 becasses

11 sarcelles

2 palombes

encore un grand merci a goonif et sa femme pour ce magnifique week-end.
quinquin

Message par quinquin »

super week end felicitations a vous deux et aux chiens :mrgreen:
calpas80

Message par calpas80 »

Sympa le reportage-photo :mrgreen:

De belles émotions et apparemment une bien belle amitié :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

avec des gens aussi chaleureux que marc et christine il ne peut en etre autrement :D :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Superbe rencontre et quel jolie tableau à la clé!!! :D

Je suis jaloux les gars la!!! Toutes ces rencontres dans mon dos, je vais demander des royalties (des invites quoi!!!). D'ailleurs Goonif j'attend!!!!!

:wink:

@+

Jacques
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

superbe photos !!!! :mrgreen: et jolis chiens :carton:es :wink:
fred43

Message par fred43 »

salut,

on voit du plaisir sur ces photos!

Fred
Alex59243