Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

ben je ne sais pas avec quoi je vais demarré la saison et si je vais la demmarée, mon chien n'a que trois moi, donc cette année je chasse pour lui montrer un peut de gibier histoire de le passionné, j'ais eue une femmelle epagneul breton et des six mois elle chassai, je me suis laisser dire que les male sont plus tardifs, on verras bien, je promenerais le fusil et le chien.
JeanMitch
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2014 08:19

Message par JeanMitch »

Salut a tous



Un toulousain de plus



Je me permet de dire que je suis de Saint-lys,

J'ai pas de chien de chasse mis a part un malinoi mais pour la chasse sa doit être rigolo elle est entrainer pour retrouver les victimes sous les décombres, je ne pense pas que sa soit judicieux de la prendre pour la chasse.



Donc pour dire que si des toulousains veulent bien qu'on chasse ensemble, sa sera ma premiers année de chasse et cela me permettrai de savoir qu'elle chien je doit acheter pour la biotope chasser.



Merci a tous
Benjamin02
Messages : 15
Inscription : 08 janv. 2013 03:15

Message par Benjamin02 »

Bonjour à tous,



Je déterre un peu ce sujet, j'arrive dans la région prochainement et distance oblige je ne vais pas retourner dans mon Argonne natale tous les weekend pour la chasse...



D'ou ma recherche....

Je viens m'installer pour mon boulot entre Toulouse et Montauban et j'aimerai beaucoup trouver une société chasse pour m’accueillir.



Je suis principalement chasseur de grands gibiers, principalement en battue et plus occasionnellement approche et affut notamment pour la régulation du renard et le tir des brocards. J'ai 28ans et pour moi la chasse rime beaucoup avec convivialité...



Si vous pouvez m'aider, merci d'avance et à bientôt



Benjamin
Edor31
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2013 10:03

Message par Edor31 »

Bonjour Benjamin,



Ton message date un peu, tu as donc du trouver une société (j'espère pour toi), mais sinon dans la région il a y beaucoup, voir que des ACCA.

Donc rapproches toi de celle de ton lieu d'habitation ou sinon celles proches de chez toi. Tu trouveras forcément ton bonheur.



Adishatz
alex32450
Messages : 395
Inscription : 04 oct. 2010 18:37

Message par alex32450 »

Salut les gars !

Des chasseurs sur ce forum étant de merville ou du coin ?

Cordialement
Blueberry
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2015 19:08

Message par Blueberry »

Bonjour,



Du monde dans le Tarn et Garonne (et plus précisément Montauban) ? Je recherche du monde pour suivre ma première chasse.
alex32450
Messages : 395
Inscription : 04 oct. 2010 18:37

Message par alex32450 »

Salut blueberry ! Mon grand pere est de lizac entre lafrancaise et moissac la bas :)

J'ai chassé deux ans avec lui !
Blueberry
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2015 19:08

Message par Blueberry »

Merci ! Et y'a de quoi faire dans le département ?
alex32450
Messages : 395
Inscription : 04 oct. 2010 18:37

Message par alex32450 »

Ah oui t'inquiètes pas c'est bien voir très bien farci de cochons là bas !

En bécasse aussi il y a ce qu'il faut ! Peut être au vu du nombre de pommeraies je sais pas !

Enfin bref tu vas t'amuser oui !
Répondre