Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai mon setter qui s'est fait renversé ce matin par une voiture en action de chasse. Le conducteure ne s'est pas arreté comment ca se passe pour l'assurance chasse.
salut j espere que ton chien va bien sa met arriver une fois et maleureusement mon setter et mort sur le coup sinon tu et entierement responsable si la voiture avais des degats s est ton assurance ta responsabiliter civil qui aurais payer les degas de la voiture moi pour mais chien j ai une assurance a generalie qui me couvre les frais veterinaire avec un plafon de 800 euros et maleureusement aussi 800 .euros en cas de mort sa me couvre largement tuos les petits bobo de la saison de chasse ca me coute pratiquement 30 euros par chien avec pedigre
Mon chien a donc de multiples dechirures musculaires avec un gros hematome au dessous de l'omoplate. Au debut le on croyait qu'il avait une patte cassée mais il n'en n'est rien.
Il ne marche pas donc finie la chasse pour lui.
Sinon bundi me dit qu'il est chez Generaly. Moi aussi mais je leur ai telephoné et ils m'ont dit qu'ils n'etaient assurés que pour les degats commis sur les autres
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.