chien blesse

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
peple

Message par peple »

salut a tous mon chien c est fais renverser par une voiture direction veterinaire apres diagnostic il a eu une luxation de la patte arriere je l ai fais operer ca fait un mois j aimerais avoir quelques temoignages pour savoir combien de temps pour se remettre aujourd hui je le fait marcher en laisse il ne boitte pas trop mais si je le lache il coure avec la patte en l air voila pour les infos merci pour vos reponses mon chien un korthals de 2 ans s1o,s
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Moi, je ne suis pas véto, donc je me fie à ce que dit mon véto et je suis ses conseils aveuglément!

Il dit quoi, lui?

Cela dit, à mon avis, un mois c'est court pour une guérison totale et surtout pour récupérer à 100 %.

Mon chien a eu une foulure il y a un an environ, il a été soigné et de temps en temps, il boîte encore légèrement s'il force un peu...
peple

Message par peple »

mon veto ma redonne un anti inflamatoire et il me dit que c est pas anormal donc je patiente
peple

Message par peple »

il y a eu operation
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir,

Mon chien s'est blessé plusieurs fois déjà. Il faut vraiment éviter de le solliciter. Un chien ne sait pas se ménager, il attaquera fort. C'est vraiment au maitre de le contraindre au repos (c'est vrai que ce n'est pas facile). Pour exemple mon véto m'as dis à plusieurs reprise de respecter des temps de repos conséquent même si le chien semble bien se porter. De plus les anti-inflammatoires ont tendance à soulager le chien et il y va de plus belle alors que la blessure est toujours présente. Il faut s'armer de patience les chiens nous le rendent bien quand même :wink: .
peple

Message par peple »

Merci de vos réponses je vais continuer a le promener en laisse j espère que pour l ouverture il sera prêt
Répondre