Bonjour,
Je m'appelle bruno et je suis l'heureux propriétaire d'une jeune et magnifique KIM braque français(Pyrénées)de 7 mois que l'on m'a donné.
Propre la nuit(amplitude 20H30-7h)depuis ses 2 mois,elle a été propre le jour 15 jours plus tard (elle dors dans le salon).
Le problème est que suite à un changement de croquettes-ma femme-(HILL'S puppy=>Privilège puppy)elle s'est mis à demander la sortie pipi toutes les 10 minutes et pour trois gouttes mais la nuit rien n'a changé toujours propre.
Donc direction véto=>prise de sang, d'urine et diagnostic = pré-diabète.
Le véto nous a changé les croquettes pour des royal canin Canine Diabetic DS37 et tout est rentré dans l'ordre.Cependant,avec les HILL'S elle tenait largement entre les repas mais là pas du tout.Elle ramasse tout ce qui traîne,même quand je la sors en promenade.
J'ai reçu le résultat de la prise de sang,et après visite sur
http://fr.caninsulin.ch ,je me pose des questions quand je vois que le taux de fructosamine de la pépète est de 214,53 µmol/l pour des taux normaux de 225-365 µmol/l.
Je ne mets pas en doute les compétences de ma véto au demeurant très bonnes,mais je me demande si il n'y a pas erreur de diagnostic.
Cette valeur est elle normale ou bien ma véto a raison?
En attendant une réponse,@+