Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis nouveau sur ce forum et je languissais de rejoindre votre communauté !
Voilà, je compte prendre enfin mon premier chien un épagneul breton. J'aimerais l'acheter chiot environ 2 mois et demi à un particulier mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui acheter en croquettes surtout que la croissance d'un chiot est très importante c'est la constitution de son squelette pour plus tard. Devant toutes ces marques je m'en remet à vous les amis pour votre expérience. J'aimerais tout de même de bonnes croquettes pas trop chères donc pas de royal canin sauf peut être pour ses 6 premiers mois. J'ai entendu parler de GOSBI...
C'est un site anglais et les prix sont 50% moins chères qu'en animalerie en plus il y a toujours des reduc d'offertes. Je prend des proplan, la qualité est au top mon chien a un beau poil et est en pleine forme. Après il y a plein d'autre croquettes à toi de choisir!!
Mon premier épagneul, que j'ai eu à 2 mois et 1/2, je lui ai donné des croquettes junior,que j'achetais en grande surface,et pendant plusieurs années je lui donné des croquettes achetées toujours en grande surface,(Friskees,pedigree,etc),à partir de l'age de 7 ans je lui donnais des croquettes seniors dites Light, et il a vécu jusqu’à l'âge de 15 ans 1/2.
Aujourd'hui, je donne des solognac, bon rapport qualité prix,que je peux me procurer facilement,en plus depuis cette année il y a une gamme senior.
Les croquettes c'est comme le reste beaucoup de marketing ,quand je vois le prix de certaines marques,je me demande ce qui justifie une telle différence de prix,mais me direz vous, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Merci beaucoup pour vos réponses oui effectivement j'ai vu que certains sites proposaient des croquettes à prix cassés ça peut être intéressant aussi c'est vrai ça veut rien dire je sais du temps de nos grands parents les croquettes n'existaient pas et les chiens vivaient autant que maintenant c'est l'évolution ....merci encore les amis pour vos réponses et bonne chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.