Comportement de mon chiot

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jojo78

Message par jojo78 »

Bonjour à tous,

J'aurai deux questions sur le comportement de mon chiot, peut être pourriez vous me rassurer.

1 - Mon chiot, lorsqu'il est en position debout, à souvent tendance à descendre son train arrière à mi hauteur, quand on le regarde, on a l'impression qu'il va uriner, mais il n'en ai rien, celà fait environ un mois que nous avons remarqué ce comportement, qu'en pensez vous ?

2 - Celui ci tremble souvent, comme si il avait froid, et ce uniquement lorsqu'il vient de se mettre au repos, il va souvent se positionner le long de deux durites de chauffage (chauffage central) afin de très certainement rechercher une source de chaleur. J'ai du mal à comprendre, je n'en suis pas à mon premier chiot, mais j'ai du mal à me l'expliquer, une fois de plus, qu'en pensez vous.

Coquin est agé maintenant de presque 6 mois et fait partie de la race des teckel à poils durs.

Merci de vos réponses.
jojo78

Message par jojo78 »

merci scolo de ta réponse,

ses urines me paraissent normales, mais bon, je suis pas véto !

j'ai prévu de l'emmener demain consulter, on verra ce que cela va donner
jojo78

Message par jojo78 »

voici une photo que je viens de prendre, là, sa maitresse allait lui donner un os à ronger, donc une configuration excellente pour lui :

on y voit très bien la baisse du train arrière
triple b25

Message par triple b25 »

va voir un vétérinaire c'est plus prudent a mon avis a+
jojo78

Message par jojo78 »

bonsoir,

coquin a donc consulté son vétérinaire et celui ci ne constate absolument rien d'anormal, il le trouve même très bien musclé.

pas de souci dans les urines

d'après lui, c'est un comportement déjà vu chez d'autre teckel dans son cabinet et il n'est absolument pas inquiet

merci de bien avoir voulu répondre à mes inquiétudes.
triple b25

Message par triple b25 »

c'était le mieux a faire te voila rassurer a+
Matjack

Message par Matjack »

content pout toi qu'il n'y ai rien de grave
jojo78

Message par jojo78 »

@Matjack wrote:content pout toi qu'il n'y ai rien de grave

merci à toi :wink:
Répondre