Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est avec beaucoup de recul que j'ouvre ce post car apres beaucoup d'essaie j'ai voulu quand meme faire un choix sur de bonne et meme tres bonne croquettes certes vous me direz que vous en avez par dizaine de kilos et a un prix defiant toutes concurences et que les marques c'est cher et que et que libre choix vous et accorde moi j'ai voulu savoir ce qui se faisait de mieux actuellement et a un prix certe pas donner mais a savoir que votre chien n'a besoin de rien d'autres en nourriture
car complete equilibre et sans trop de je ne sais quoi a l'interieur
ayant essayer proplan royal canin et bien d'autre sans les citer car trop long j'ai degoter une marque norvegienne HUSSE pour la nommer effectivement pour un sac de 15 kilos j'econnomise de 5a7 euros par rapport au autres marque attention ses croquettes son deux fois plus meilleures et son de tres haut de gamme
adjuger par ma patte d'expert de FIFI
mais la ce n'est que le debut car pour chien sensible et peau sensible arthrose vermifuge cette marque fait tout et meme pour chevaux marre que votre chien mange de la m.... ben voila ce qu'il vous faut
je ne suis pas payer ni sponsorise mais seulement client de cette marque vous pouvez commander sur le site husse internet livraison gratuite a partir de 25euros chez vous moi qui habite un appart au troisieme il me livre a ma porte et toujours avec le sourire
faites comme vous voulez mais pour moi ce bon plan merite d'etre signale et profiter en meme temps ami chasseurs car nos annimaux le valent bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.