échauffement des coussinets de ma Braque

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Merci je crois que je vais essayer le TANOPATTE, car les chaussures pour chien ma chienne va me détresser si je lui met ça aux pattes.



j'ai vu un mucher hier il m a dit qu'il mettait du PAT VELOURS et du TUF FOOT qui est un produit de running pour homme et que pour les échauffements du au goudron c'était super quelqu'un connait ???





Hier soir j ai sorti ma chienne 45 mn dans un petit chaume et par la suite elle n'a pas boité, mon traitement doit commencer a agir, je suis sur la bonne voie.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@gironde_chasse wrote:je pense les chaumes de blés y sont pour beaucoup, essais d'y courir pieds nus dedans :lol: , je pense que tes pas obligé de rire :lol: .



A mon avis trouve toi un secteur, si c possible, où les chaumes sont plus dégradées (plus molle), espaces tes sorties, pommade du vêto...







Merci Gironde mais pour les chaumes ils vont devenir rares désormais, :cry: les agriculteurs les déchaument et d'ici 1 semaine il en restera plus donc plus de problème et aussi plus de cailles.



Pour l'espacement des sorties je sort une a deux jours par semaine et des micros sessions, dimanche j ai chassé 1h30 le matin et 1h15 le soir passée comprise.



En tout cas ca a l'air de s'estomper peu à peu
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

Il faut croire qu'en matière de chasse, peu de progrès n'a été accompli en 40 ans, en tout cas je témoigne que j'ai eu un setter irlandais dans les années 75 qui ne pouvait plus marcher après 2 jours de chasse pour les mêmes raisons évoquées.

J'ai essayé à peu prés tous les produits jusqu'au jour où j'ai testé le fameux TANOPATTE et c'est bien le seul produit efficace que je connaisse, il faut l'appliquer 15 jours avant que le chien soit soumis à une séance de chasse.
Répondre