Empoisonnement

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
chak

Message par chak »

Hier un pote a reçu un coup tel d'un ami vétérinaire.

Apparent depuis 10 jours plus de 100 chiens ont été Empoisonné dans la région. Pour ce veto 30 en 10 jours et seulement cinq de sauvé.

C’est du a des boulettes de viande ou des saucisses empoisonné.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Bracieux (loir et cher 41).

Dapres la gendarmerie et les vétérinaires ce n'est pas un hasard que sa arrive 10 jours avant ouverture de la chasse.

:evil: :evil: :evil:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Ca prouve ,Malheureusement,l'intelligence profonde de quelques anti-chasses :evil: :evil:
besancon

Message par besancon »

c'est honteux

comme c'est bizard,on en parle pas aux infos de cette histoire.

j'ai honte pour ces personnes sans scrupules.

une pensee pour tous les proprietaires de ces animaux.

cela doit etre terrible pour eux.il faut trouver le moyen de diffuser ces empoisonements afin que chasseurs et anti chasse reagissent.

cordialement

B.S
velcro

Message par velcro »

sa me degoute conard d'anti chasse pourquoi les chiens se qui font sa sont vraiment des fils de p.... :evil: :evil:
foulque34

Message par foulque34 »

voila le vrai cote des anti chasse et ecolos:aucun respect pour les animaux et pire encore ils se servent des animaux pour atteindre les hommes

bandes d'e......

faudrait les choper et les pendres par les c.......
triple b25

Message par triple b25 »

calmez vous c'est pas obliger que ce soit des anti chasse faut attendre le resultat de l'enquete ,par contre si c'est vrai ca va barder a+
denis 08

Message par denis 08 »

Pfff ! Quelle honte!

Je pense que ça doit être un acte réalisé contre la chasse voyant un nombre aussi grand de décès, je pense pas que ça soit une société qui aurait empoisonné les chiens d'une autre, vu le nombre! Vraiment étrange et malheureux de voir ça!

Mon chien est mort également dans ces conditions, je peux te dire que de le voir mourrir comme ça, ça t'arrache le coeur! Malheureusement on a pas retrouvé le coupable, on a seulement de très fort doutes contre une personne mais il veut pas lacher le morceau!

Je leur souhaite du courage et de retrouver cette ou ces personnes qui ont fait ça!
patrice78

Message par patrice78 »

Je dirais comme b25, pas de conclusion hâtive vers une certaine "catégorie" de personne

De tout coeur avec les personnes qui ont perdu leur chien dans de telles conditions. La perte d'un chien est toujours dur à supporter mais dans ces conditions çà donne la rage.
seb65

Message par seb65 »

il faut esperer que l'enquete aboutira

alors la,le mec il va charger
BiBell

Message par BiBell »

Ce qui est dégueulasse, c'est que les personnes qui ont fait ça attaquent sur un point très sensible des propriétaires... Ce sont nos compagnons, des membres de la famille en quelque sorte... Si ce sont des anti-chasses on va en entendre parler un bout de temps de cette affaire, reste à savoir si ce sont bien eux qui ont effectué ces sacrilèges ! :? :evil:
Répondre