epagneuil breton

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
adrien27

Message par adrien27 »

bonjour je viens davoir un épagneule de 1 ans les ancien propriétaire lui donner a manger des patte cuite mélanger avec de la patter. jai voulu changer son alimentation avec des croquette et elle veut pas les prendre que dois je faire continuer les pattes avec de la patter? :cry:
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

Salut si tu change l'alimentation de ton chien d'un coup c'est normal qu'il n'en veuille pas c'est comme si tu passe d'une bonne pizza à des choux de bruxelles looool non sérieusement il y a une technique qui fonctionne bien tu mélange des croquette avec de l'eau et tu y met du jus de viande dedans pour l'odeur car les croquette à l'état brut ne sont peu être pas appétissante pour ton toutou et si vriament elle ne veut pas tu enlève les pattes et tu met 3/4 croquette et 1/4 patté pendant 1 semaine et apres tu met que les croquette sa devrai aller

PS : tiens moi au courant si sa marche :)

Amicalement Mika
adrien27

Message par adrien27 »

merci pour ta reponce mika je vai tester lol et jais comme croquette des pedigree ces bien ou tu me conseil autre chose?
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

oui le conseil est bon ,mélanger les pates aux croquettes et progresivement diminué la ration de pates au profit des croquettes

au début elle ne mangera que les pates ,mais avec la fain elle mangera les croquettes bien surveiller sont poids

CLDT
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

Salut oui pédigree c'est bien mais si tu trouve un peu chère tu peut prendre même une sous marque par contre regarde le pourcentage de protéine sur la poche l'idéal et entre 20 et 30 % mais il faut faire courir ton chien sinon il va prendre du muscle mais aussi du gras :)

bon courage a toi ;)
adrien27

Message par adrien27 »

merci pour veau conseil la je lui est acheter des royal canin medieum je vs tien au courent cordialement
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@adrien27 wrote:merci pour veau conseil la je lui est acheter des royal canin medieum je vs tien au courent cordialement

je lui donne ça aussi à mon breton il en est très content :D

et pour les conseils bouffe, pas mieux, melange de l'ancien et du nouveau et diminution progressive de l'ancien au profit des croquettes :wink:
pointer65290

Message par pointer65290 »

moi je leurs donne souvent des pâtes et de la pâté pour chien et je leurs donne aussi des croquettes pro plan et boite pour chien comme ca ils sont content mets un peut de boite pour chien dans tes croquettes et de l eau chaudes tu va voir si il va pas les mangé
adrien27

Message par adrien27 »

Ok jecoute bien veau conseil car ces vrai quel et depeiser ma memere car elle mange pas bocou maime ces plats cheaux
adrien27

Message par adrien27 »

Ok jecoute bien veau conseil car ces vrai quel et depeiser ma memere car elle mange pas bocou maime ces plats cheaux
Répondre