grossesse nerveuse

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
polo21

Message par polo21 »

Ma chienne en est à ses deuxieme chaleur et à sa deuxieme grossesse nerveuse.

Est ce que vous connaissez une solution pour les éviter??? autres que de déménager la salle des fete...

Connaissez vous les raisons???

Merci à tous de vos réponses.
albatros

Message par albatros »

Lut,

Je connais quelqu'un qui a le même problème.

Apparemment celà vient des pillules contraceptives qu'il lui donnent.

Elles empêchent les chaleurs mais pas le mental. Alors la chienne prend ses jouets et les couvent. Il laisse faire car cela ne dure jamais bien longtemps.

Est ce que tu lui donne des pillules ?

@+
polo21

Message par polo21 »

Non aucune pillule. exta de temps en temps quand on sort ensemble sinon rien du tout. :D

Plus sérieusement, elle a de vraie montée de lait. Et elle a un comportement assez bizarre, elle chouine tout le temps et est moins joueuse...
Zobi

Message par Zobi »

comme ta femme????

:x :x :x
juju23

Message par juju23 »

Salut à tous

@polo21 wrote:Plus sérieusement, elle a de vraie montée de lait. Et elle a un comportement assez bizarre, elle chouine tout le temps et est moins joueuse...

La solution radicale (pour ta chienne hein :( ) c'est de la faire stériliser.

Sinon pour lui couper le lait tu as 2 alternatives :

:arrow: soit des medocs (Solution civilisée mais chère :oops: mais là c'est mon ascendance auvergnate qui ressort)

:arrow: soit tu la fous au mitard (pas de jouet, pas de couverture, rien :twisted: ) à la diète totale (pas d'eau ni de bouffe) pendant 24 heures et tu la fais galoper 20 bons km (c'est sauvage mais gratuit) 8)

A+ julien
sanglier15

Message par sanglier15 »

je ne sais pas exactement

mais je sais qu'un mec a eu des probleme avec ses chiennes a cause des croquette qu'il leur donnée a bouffée en l'occurance les PURINA les gars.

mais la je crois que ca leur coupé les chaleurs.

vas voir t-on veto
Alexandre_95

Message par Alexandre_95 »

Bonjour,

ma chiennes étant aussi sujette aux grossesses nerveuses, je lui préconise un vieux remède de piqueur qui jusqu'à présent m'a toujours donné satisfaction: l'omelette au persil!!!

Le persil est excellent contre cet état et l'omelette le meilleur moyen de lui administrer. Je le fais tous les deux jours pendant environ deux semaines (certes c'est pas rapide mais efficace)

Dans tous les cas, ça ne coûte pas cher et la chienne ne risque rien.

@+
polo21

Message par polo21 »

quel dose de persil mets tu dans ton omelette???

J'ai déja commencé le persil depuis 5 jours.
Zobi

Message par Zobi »

du persil????? :shock: :shock:

rigolo ça

et alors polo ça marche???
Alexandre_95

Message par Alexandre_95 »

Re,

ouf... je ne suis pas le seul à utiliser cette recette!!!

Pour le dosage du persil, il faut en mettre le maximum tant que cela reste appétent... et pour le savoir je vous conseille de goûter.

Et surtout n'oubliez pas le sel, le poivre, un peu de crème fraîche, bien faire fondre le beurre avant de mettre à cuire afin de saisir l'omelette, rajouter des lardons fumés, quelques patates sautées... et pour le reste appelez Maïté!

Sérieusement, il n'existe aucune étude sur les bienfaits du persil concernant les grossesses nerveuses, mais tous ceux qui l'ont utilisés une fois ont recommencé.

Les résultats ne sont pas forcément rapides mais j'ai cru remarquer que dans ces cas là, les chiennes restent apaisées et non pas excitées comme habituellement, et surtout cela empêche les gonflements mammaires de s'accentuer. Il faut en général une à deux semaines pour voir la tendance s'inverser franchement.

@+
Répondre