Insufisance rénale.

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
YacB
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2010 17:19

Message par YacB »

@grand gascon 63 wrote:c'est la dure loie des crise d'urée on peut juste prolonger la durée de quelque mois et encore tout dépend des conditions c'est irémédiable alors n'oublier pas donner a boire a vos chiens après la chasse et ne les usée pas trop quand ils sont fatiquer ou qu'ils ont bien chasser repos



courage a toi ce son des moment difficile



a+



Bien dit grand gascon.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Je suis de tout coeur avec toi .. :cry:





Sache que maintenant , il repose en paix au royaume de st hubert en pensant a tout les bons moments que vous avez passez ensemble et te remercie encore de toute ta gentillesse qu'il a pu profiter grace a un aussi bon maitre que toi . :)







C'est dur courrage et pense qu'il est soulager là haut.





On est tous avec toi . :?





kevin
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Sincèrement désolé YacB :cry:

J'espère que tout ce qu'on a fait partager au travers de ce sujet t'aura servi à le soulager et le conserver un peu plus et que ça t'a également aider dans tes prises de décisions (notamment dans la plus difficile).



Encore une fois mille regrets pour toi et celui que tu aimais tant, il s'en est partis rejoindre ces prédécesseurs et peut être qu'il trouvera compagnie au près de mon petit fox qui m'a quitté de la même manière il y a un peu plus de 2 ans.....



La route est encore longue et t'inquiète si la tristesse monte en toi après plusieurs mois car pour moi ce n'est toujours pas terminé (même après plus de 2 ans)

Et oui dur dur de prendre un chien, que dis-je? un chien c'est presque péjoratif par rapport à l'amour qu'on leur porte, c'est un peu comme notre enfant.



Bon courage à toi, bye :oops:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Vraiment desolé pour ton chien YacB :cry: :cry:

Beaucoup de chiens auraient surement aimer la vie que tu as fait mener a ton "cabot" :wink: :wink:



Courage!!
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous.

Désoler pour ton chien YacB mais je pence que durant sa vie il n'a pas été malheureux et c'est sa le principale. Amicalement. Maxime
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

:cry: Courage mon ami... :oops: :oops: :oops:
YacB
Messages : 60
Inscription : 03 mars 2010 17:19

Message par YacB »

Merci mille fois.



Conseil: si vous pouvez enterrer votre chien sur votre terrain faites le . Cela ma beaucoup aidé.Creuser soi même le trou aide beaucoup au travail du deuil dans l'idée de s'occuper de notre compagnon jusqu'à là fin.Le savoir encore proche de nous d'une certaine manière.Le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait et de rendre ce qu'il se doit à celui qui nous a accompagné tout ce temps.



Au revoir et merci encore.
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Salut, content que ça aille déjà un peu mieu. :)

Pas de problèmes pour les réponses à tes questions, c'était de bon coeur.

A bientôt sur un autre sujet j'espère :wink:
Répondre