mangeur d'excrément ...

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
denis 08
Messages : 333
Inscription : 17 nov. 2006 14:33

Message par denis 08 »

bonjour



Depuis quelques temps je remarque que mon chien se jette sur les excréments des autres chiens pour les manger et sur le siennes plus rarement.



Depuis qu'il me fait ça, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir le veto pour lui en parler alors c'est pour ça que je demande si des fois vous connaissez les causes.



pourtant je lui donne des croquettes de marques hill's, vu le prix je pense que c'est de la qualité et je lui donne les doses qui lui convient pour son age (c'est un chiot de 6 mois je lui donne 2 fois 125 gr; c'est un terrier ).



si des fois vous avez des réponses sur ce problème



merci
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!

bizzare que ton chien consomme du chit! :lol: :oops: :oops: :oops:

(j'avoue jeux de mots douteux,j'ai honte! :oops: :oops: :roll: :wink: :oop:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



certains animaux comme le lapin ou le lievre mangent leur crottes pour retrouver certaines vitamines

Ton chien a peut etre une carence de ce cote la .J'ai eu ce probleme il y a quelques mois avec mes chiennes mais le probleme c'est regle tout seul



A+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

oui c'est une histoire de carence, en magnésium ou je sais plus quoi, faut en parler à ton véto, en général c'est les jeunes qui font ça ça leur passe en grandissant....
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

j'ai eu aussi ce soucis .



Mon véto m'a vendu des oligo-éléments en homéopathie.

Ca l'a bien calmé.



Il a recommencé une fois ou deux, mais a arrêté des qu'on l'a pris sur le fait et corrigé
Répondre