Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je prends de la solognac énergétique pour la chasse et de la croquette de la distribition ( carrefour ...)pour le reste de l'année (alors je ne prends pas la moins cher mais celle qu se situe au milieu en terme de prix).
La veto ma dit que l'alimention était impec, le poil est soyeux... donc je continue comme ça.
Après il faut controler le poid du chien, il a toujour tandance à prendre en periode de non chasse moi je sais que le les sort régulièrement et je densifie les sorties à l'approche de l'ouverture de la chasse.
Poulet (22%), Protéines de volaille déshydratées, Riz (17%), Gluten de maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Maïs, Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Levures, Poudre d'oeuf, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-Méthionine. Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d'origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 165 mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg
Gosbi High Energy
PROTEINE BRUTE 35%
MATIERE GRASSE BRUTE 25%
CENDRES 7%
FIBRE BRUTE 2%
HUMIDITE 10%
CALCIUM 1.5%
PHOSPHORE 1.2 %
ADDITIFS:
VITAMINE A 20.000 UI/Kg.
VITAMINE D3 2.000 UI/Kg.
VITAMINE E 400 UI/Kg.
VITAMINE C 200 mg./Kg.
VITAMINE B1 0,9 mg./Kg.
VITAMINE B12 0,6 mg./Kg.
BIOTINE 1 mg./Kg.
BETA CAROTENE 0,40 mg./Kg.
EM = 4800 kcal/kg
INGRÉDIENTS:
Viande de poulet déshydratée (31%), riz (20%), graisse de poulet (conservée avec mélange de tocophérols = Vitamine E), poissons de mer déshydraté (7%), viande d’agneau déshydraté (7%) pomme déshydratée (6%), huile de saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium. + LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
Un petit comparatif, ça met tout le monde d'accord....
Tu trouveras tjrs des gens très satisfait de Frolic ou Pedigree !!!
chez Renault, tu pourras même trouver une Laguna avec les mêmes performances qu'une berline Mercedes, tout comme Gosbi fait du High Energy comme RC son 4 800 !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.