Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
surtout que j'ai regardé sur maps,y'a environ 150 km a.r,je ne sais pas le prix qu'il fait pour les g.performances,mais en demandant une petite participation pour le go aux autres acheteurs,ça aurait pu etre interressant,et en cherchant autour de moi je pense que j'aurais encore trouver d'autres clients pour atteindre facilement les 10 sacs.j'espére que je trouverai l'equivalent en swap a 50 km a.r de chez moi,le probléme c'est que hors chasse,le gars n'a qu'une gamme (23/10 donc un peu faible),et la prochaine palette pour la saison de chasse risque d'etre trop calorique.
pas facile d'essayer de nourrir convenablement ses chiens,si l'on ne peut pas taper dans les grandes marques,et que le revendeur local ne revends pas .
Gosbi vient de relooker ses croquettes en améliorant un peu la qualité.
Pour ma part je ne prend que les "exclusives of gosbi" qui sont des "premiums". Les "chicken & rice" en 28/18 sont suffisantes pour moi, mes braques français ne chasseront que le dimanche matin. Leur crottes sont belles et il ne chient pas à tout bout de champ. Pour info j'ai payé le sac de 15kg 39€90 chez M. Vidal près d’Angoulême.
Par contre un ami à moi chasse bien plus souvent avec sa BF est se dirige vers les "high energy" en 35/25. Là le sac coute 42€50.
A+
Pourtant sur le site de gosbi ou sur le site nourrir comme la nature, on croit comprendre que c'est la gamme super premium qui va être remplacée par la gamme "exclusif of Gosbi". c'est clair que la qualité s'annonce améliorée...
Par contre falcor, je trouve que tu les payes chez tes croquettes. pour du high energy livré à domicile je suis à 30€ le sac si je vais les chercher c'est 26€ ou 27€...
Pour ma part je ne prend que les "exclusives of gosbi" qui sont des "premiums". Les "chicken & rice" en 28/18 sont suffisantes pour moi, mes braques français ne chasseront que le dimanche matin. Leur crottes sont belles et il ne chient pas à tout bout de champ. Pour info j'ai payé le sac de 15kg 39€90 chez M. Vidal près d’Angoulême.
Par contre un ami à moi chasse bien plus souvent avec sa BF est se dirige vers les "high energy" en 35/25. Là le sac coute 42€50.
A+
Pourtant sur le site de gosbi ou sur le site nourrir comme la nature, on croit comprendre que c'est la gamme super premium qui va être remplacée par la gamme "exclusif of Gosbi". c'est clair que la qualité s'annonce améliorée...
Par contre falcor, je trouve que tu les payes chez tes croquettes. pour du high energy livré à domicile je suis à 30€ le sac si je vais les chercher c'est 26€ ou 27€...
Salut, oui j'ai oublié un mot, c'est bien les super premium qui sont remplacées.
Et putain oui! 30€ les high energy!? Tu me parles bien des high ernegy super premium qui était en 32/22 et qui passe en 35/25? Si c'est le cas, je les paye cher... 42.50€, et encore en allant les chercher, sinon de mémoire c'était dans les 46€ aussi...
A+
Salut, oui j'ai oublié un mot, c'est bien les super premium qui sont remplacées.
Et putain oui! 30€ les high energy!? Tu me parles bien des high ernegy super premium qui était en 32/22 et qui passe en 35/25? Si c'est le cas, je les paye cher... 42.50€, et encore en allant les chercher, sinon de mémoire c'était dans les 46€ aussi...
Je te confirme 30€ les super premium high energy en 32/23... Le fournisseur me fait 30 € sur toute la gamme super premium.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.