Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour j aimerai avoir quelques comseil si quelqu un a eu le meme cas que moi j ai mon chien qui as pas un jolie poil il a pas le poil lisse et des fois il a des trou comme si c été de lexema mais c pas ca savez vous d ou sa viens si oui donnez moi quelques conseils merci
c un pointer mais apres il pert les poils mais bon il en perd pas sur 5cm mais sa fait un petit trou une fois de temps en temps pas tout le temps si vous avez quelques nom de croquette je suis preneur car la c des canaillou qu il mange
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.