Perte de sang.

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

Bonsoir

Je me fais un peu de soucis avec ma chienne je l ai vermifugé.ET elle a perdue un peu de sang aujourd hui qui vient du meme endroit ou normalement les pertes de sang pendant les chaleures sont... bref le hic elle a 8mois et tout le monde me dit que tout ca vient à 1ans. SAchant qu elle a l air toujours super en forme ....



Bref j aimerai votre avis.



Autre chose elle part en dressage le weekend pro, donc j aimerai savoir si vous avez quelque consignes sur les choses a faire un peu avant genre frontline, regime ... ?



VOIla merci d avoir pris le temps de lire
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut NoHop



Pas de soucis :D :D Ma petite beagle a eu ses premieres pertes de sang a 6 MOIS Si tu as un doute elles un veto et je suis sur qu'il te rassureras :wink: :wink: :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Pas de problème, une chienne peut être en chaleur dès 6 mois ! :wink:



Et en moyenne cela revient tout les 8 mois
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Tu la fait pas opérer? :shock:

En plus si elle part en dressage et qu'elle rencontre d'autres chiens... Non?
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@Ghost-killer wrote:Tu la fait pas opérer? :shock:

En plus si elle part en dressage et qu'elle rencontre d'autres chiens... Non?

PAs besoin, il existe des sortes de cachet qui repoussent les chaleurs ;) .



Personnellement, j'ai fais stériliser ma chienne malgré l'envie que j'avais à la faire saillir mais c'est trop de boulot .... :cry:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

SALUT..........pas de soucis normalement.si ce sont des gouttes assez claires.................relève bien la date car elle sera reglée tous les 6/7 mois...environ..



pour le dressage ça ne sera pas trop génant pour elle mais ça va beaucoup perturber les chiens qui seront avec elle



demande au dresseur avant de l'emmener....

il peut refuser



il y a au moins deux veto sur notre site...pose leur la question si tu a un doute et que tu stresse trop.........



l'endroit s'appelle la vulve et tu as du remarqué qu'elle etait enflée et rouge........durée du saignement 7jours environ.........ATTENTION........après elle risque d'etre prise pic de la fécondation entre le 9e ..et 12e jours après saignement.........@+
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

OK merci pour tout ca au moin c bon j avais des doutes... je vais telephoner au dresseur et voire avec lui...



Merci encore :)
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

de rien....... :wink: :wink:
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

tiens d ailleur elle va allé fair eun tour a Saint Anastasie avec moi en octobre :)
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Une chienne en chaleur c'est l'enfer, celle de ma tante saute sur tout ce qui bouge!

Moi je la ferait opérer tout de suite de peur qu'un male la rencontre sans que je le voye, et que je me retrouve avec des chiots partout!

:P
Répondre