Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tant que notre législation ne sera pas bousculer sur le sotrt de nos compagnons,sa ne changera pas et encore faudra t'il l'appliquer,et c'est vrai les spa sont débordés par endroit et ne se déplace plus.
Moi a côté le chien attaché a longeur d'annéé a sa chaine,en se moment en plein soleil sans eau a aboyer a ne plus en avoir de voix,a ma petite échélle,je la résonne,envoyant a se toutou,quelques carcasses de poulet et a se moment on ne l'entend plus et oui il a faim,surtout en ses périodes de vacances,AH QU'ILS LES AIMENT LEUR TOUTOU,tout comme avec les enfants,moi si je tombait dessus,je préférait même pas avoir contact avec la personne et prévenir la gendarmerie car je sais comment sa finirait et le pire c'est que encore vous seriez dans la merde en masquant l'histoire du chien.L'instinct de survie est fort.Et comme dit plus haut quand je vois le mien se prélassé a l'ombre je me dis qu'il doit se dire qu'il est tombé sur le numéro gagnant comme beaucoup d'entre nous,c'est un vrai CASSE C...... mais oh qu'on les aiment.
Oui Tony, mon quartier autrefois calme, les chiens courraient dans les rues on savait quel chien à qui....l'urbanisation nous a amené...des propriétaires...
Ils sont "PROPRIÉTAIRES" laissent leur chien attaché toute une journée à un pilier il aboie, le lâchent la nuit il vient te foutre la poubelle en vrac.
Ils ont toujours des chiens, rarement de chasse, beaucoup de chiens loups, et de bichons...Ils partent en vacance cherchent toujours quelqu'un pour s'occuper du chien...le pauvre ! Une croisière Costa avec sa Georgette on peut pas amener le chien, ferait tâche...Les chiens loups, me suis toujours demandé à quoi servaient ces bestioles, comme les bichons, quoique les bichons sur les genoux de mémère, j'ai toujours dit le bichon est le dernier cadeau d'un mari à son épouse quand il sait plus rien lui choisir...
Mais revenons au chien loup qui aboie....toute la journée au soleil, il a soir il a faim, la crise arrive et les arrivants de la ville ne nourrissent pas les chiens comme on le faisait...non croquettes hors de prix...un chien commence à coûter cher, nous en voyons de plus en plus vagabonder...pour cause.
Le bichon lui...est une philosophie tellement spéciale...on peut y consacrer un post...moi de les voir promener l'hiver au bout de la laisse avec un imper écossais...cela m'irrite...cela m'énerve...
On a envie de les arrêter leur demander "pourquoi cette chose blanche ridicule avec un imper sur le dos...nos setters ne se couvrent pas...!". Voir un bichon sodomisé par un beau setter un rêve de chasseur...bon je me casse.
le coup de la sodomie,se serait dévalorisé nos chiens,imagine que le lendemain il te demande un imperméable pour cause qu'il pleut trop,moi aussi comme beaucoup sa me fait bien rire,ils sont conçu tel qu'il n'ont besoin de ses merdes.
Le rouge a ongle,l'hôtel privé,la garde robe,limite le garde du corps alors que tant crévent de faim ou dorment dehors,certains ont compris qu'il y'avait filon a vouloir humanisé nos compagnons et sa brasse du chiffre,le mien aurait tôt fait de boulotter toutes ses merdes qui le dérange.
la personne qui a fait sa na pas de coeur c'est un monstre une personne comme sa doit subir exactement se que le pauvre animal a subis deux coup de plomb et dans un sac poubelle et hop décharge mais la personne pour venir l'aider
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.