Qui connait Medicanimal ?

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
chris62

Message par chris62 »

Salut

En surfant , j'ai trouvé ce site de vente de produits vétérinaires pour chiens et chats entr'autres : Medicanimal

Est ce que certains d'entre vous connaissent et ont déjà commandé ?

Le cas échéant , quel est votre avis ?

J'ai vu par exemple que le frontline Combo est bien plus intéréssant en prix que chez le véto.

J'ai vu sur d'autres sites de bons échos ...

Merci par avance de votre aide
jocarry

Message par jocarry »

Salut

moi je commande tout sur ce site même la bouffe pour chien n'est pas cher.

Chaque fois j'ai été livré sous 5 jours environ et en plus il y a des promos assez souvent
chris62

Message par chris62 »

@jocarry wrote:Salut

moi je commande tout sur ce site même la bouffe pour chien n'est pas cher.

Chaque fois j'ai été livré sous 5 jours environ et en plus il y a des promos assez souvent

Merci de ta réponse Jocarry

Je vais faire un essai
jocarry

Message par jocarry »

Les collier scalibor pipette advantix sont eux aussi à un prix défiant toutes concurrence notamment si on prends par deux les scalibor.

Ca doit faire un an que je commande tous les deux mois car je prends les sacs de bouffe par deux pour avoir un meilleur prix, seulement une fois du retard car j'avais commandé un produit plus en stock. Mais après appel la commande est partie deux jours après comme m'avait prévenu la standardiste.

En plus les frais de port sont gratuits pour toutes commandes et 10% de remise à la première commande ça vo le coup de commander plusieurs chose en même temps
Chapman

Message par Chapman »

Bonjour,

Je n'ai hélas pas une bonne expérience sur le site Medicanimal pour ma première et dernière commande. Ils ne m'ont jamais remboursé une commande annulée.

J'ai commandé un produit et je n'ai pas fait attention qu'il fallait une ordonnance. J'ai donc payé ce produit, il m'a été débité et ils n'ont jamais voulu me rembourser, ils font la sourde oreille même après avoir annulé la commande.

Donc, je n'ai pas eu le produit que j'ai payé et à ce jour je n'ai jamais vu l'ombre d'un euro de remboursement.

D'ailleurs si Medicanimal me lit, qu'ils me contactent par MP, il n'est jamais trop tard pour rétablir une injustice... même s'ils sont en Angleterre.

Il y a un autre site qui a été pour moi correct, c'est Petmed.
chris62

Message par chris62 »

Salut

Je leur ai passé une commande avec des médocs pour l'arthrose de mon chien ( bien moins cher que chez le véto)

Je leur ai sanné l'ordonnance. Ils m'ont même appelé pour être sûr car le véto avait mis son tampon mais pas signé l'ordonnance.

Le colis est arrivé en temps et en heure.

Mais comme à chaque fois , il y en a pour qui ça se passe bien et d'autres moins bien.

Tiens nous au jus.
roulio

Message par roulio »

Salut,

Une commande de colliers ceresto pour l'instant et rien à dire, déjà en tarif on croit rêver : les colliers me sont revenus à 21€ pièces (port gratuit) en venant d'Angleterre, chez le véto j'avais payé le premier 37€... no comment. J'hésitai à tester pour les croquettes, mais si vous dites que ca se passe bien, je vais sauter le pas.
jocarry

Message par jocarry »

Encore recu une commande il y a une semaine expédié sous 24h recu sous 48h avec des prix de folie.

2 sacs de hill' performance pour 77€, le prix de un en magasin.
Sandrine

Message par Sandrine »

Bonjour,j'ai déja commander sur ce site des médicaments pour mes chiens niveaux prix ils sont moins cher que chez ma véto,en plus tous les mois ils font des promos pour la bouffe ou autres moi je trouve ce site trés intéressant.
Répondre