Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les collier scalibor pipette advantix sont eux aussi à un prix défiant toutes concurrence notamment si on prends par deux les scalibor.
Ca doit faire un an que je commande tous les deux mois car je prends les sacs de bouffe par deux pour avoir un meilleur prix, seulement une fois du retard car j'avais commandé un produit plus en stock. Mais après appel la commande est partie deux jours après comme m'avait prévenu la standardiste.
En plus les frais de port sont gratuits pour toutes commandes et 10% de remise à la première commande ça vo le coup de commander plusieurs chose en même temps
Je n'ai hélas pas une bonne expérience sur le site Medicanimal pour ma première et dernière commande. Ils ne m'ont jamais remboursé une commande annulée.
J'ai commandé un produit et je n'ai pas fait attention qu'il fallait une ordonnance. J'ai donc payé ce produit, il m'a été débité et ils n'ont jamais voulu me rembourser, ils font la sourde oreille même après avoir annulé la commande.
Donc, je n'ai pas eu le produit que j'ai payé et à ce jour je n'ai jamais vu l'ombre d'un euro de remboursement.
D'ailleurs si Medicanimal me lit, qu'ils me contactent par MP, il n'est jamais trop tard pour rétablir une injustice... même s'ils sont en Angleterre.
Il y a un autre site qui a été pour moi correct, c'est Petmed.
Une commande de colliers ceresto pour l'instant et rien à dire, déjà en tarif on croit rêver : les colliers me sont revenus à 21€ pièces (port gratuit) en venant d'Angleterre, chez le véto j'avais payé le premier 37€... no comment. J'hésitai à tester pour les croquettes, mais si vous dites que ca se passe bien, je vais sauter le pas.
Bonjour,j'ai déja commander sur ce site des médicaments pour mes chiens niveaux prix ils sont moins cher que chez ma véto,en plus tous les mois ils font des promos pour la bouffe ou autres moi je trouve ce site trés intéressant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.