Vaccin et Chasse

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Jib
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 13:37

Message par Jib »

Bonjour a tous, icone-smile

Ma jeune setter gordon doit être vaccinée samedi, pensez-vous qu'elle peut chasser sans risque dimanche ou un délai doit-il être respecté avant la reprise de la chasse ?

Merci d'avance pour vos réponses icone-good
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

salut,

jamais entendu parler de restriction à la pratique de la chasse suite aux vaccins, mais je ne suis pas véto!
fabp01160
Messages : 66
Inscription : 05 févr. 2016 16:07

Message par fabp01160 »

je ne suis pas véto non plus je ne pense pas que sa l'empêche après certains chien peuvent faire des petites réaction au vaccin sa dépend ( fièvre,petite grosseur au niveau du vaccin...) comme j'ai un humain quoi!

après je pense au pire s'il fait une petite réaction il ne sera pas au top de sa forme mais sa ne devrait pas l'empêcher de chasser ;)

demande a ton véto samedi et ci tu peut mettre la réponses qu'il te donne sa m'interresse merci  icone-oui  icone-oui
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Idem que mes 2 camarades ci-dessous.... Je pense que tu peux l’emmener sans problème. Le plus simple est de passer un coup de fil au véto (donne nous la réponse, on se couchera moisn bête! icone-good )
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjour, je ne pense pas que le plus important soit la réaction au vaccin, mais plutôt au risque encouru par le manque de protection du vaccin. Les anti corps ne sont pas efficaces immédiatement ce qui revient à dire qu'il chasse sans vaccin.
Répondre