Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vais prendre l'avion avec mon chien et pour qu'il voyage dans les meilleurs conditions , je voulais savoir s'il y a des médicaments du genre tranquillisants spécial chien ,car mon chien prends l'avion pour la 1ere fois et déjà rien que dans la voiture avec des petits trajets il stresse et n'arrête pas d'aboyer c'est gênant redface.gif
donc si vous avez une marque a me conseillé et l'endroit ou je peux l'achetée
Je suis absolument contre cette mode de la "pillule" qu'on fait gober aux enfants turbulents, aux chiens agités, au vieux qui angoissent, au jeunes mal dans leur peaux etc..etc...
Ceci n'est que mon avis, maintenant si ton véto connaissant ton chien pense qu'il ne suportera pas le voyage autrement, c'est un probleme médical qui ne se discute pas.
@magyar vizsla wrote:Demande a ton Véto un tranquillisant style V-tranquil, il existe plusieurs marque sur le marché. Et choisi aussi une bonne Vary pour le voyage !
Ca dépend aussi de la durée du trajet : si le vol dure plus de 4-5 heures, entre le moment où tu enregistres le chien en soute et le moment où tu le récupères, il n'y a aucune molécule qui fera effet tout ce temps. Après pour des vols plus courts ça peut se discuter mais en dehors des phases d'atterrisage et de décollage les risques de nausée sont faibles. J'ai un copain qui est partie en Nouvelle calédonie et sa chienne a bien supporté.
Il faudra de toute façon bien le dégourdir l'arrivée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.