acces au forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
djmonster

Message par djmonster »

Voila que pensez vous de l'acces au forum réservé au membre ?

meme si je n'ai rien a voir dans l'histoire Web aura un atout de plus dans son jeu :)
Evelyne

Message par Evelyne »

Je ne voterai que si c'est Web qui le demande :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

tout à fait Eve, c'est une décision qui doit être réfléchie et débattu avant par les admin's du site et ensuite proposée aux membres, et pas le contraire...:wink:

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Nous revoila à l'éternel problème de l'inscription.

Cela fait plusieurs années que le problème revient sur la table. Il est sur qu'en obligeant l'inscription l'on aura moins d'emerdeur.

Mais je pense qu'un forum doit resté ouvert. Nous sommes aussi la pour répondre à des questions aidé certains chasseurs.

Je dirais que nos ssommes victime de notre succés, si en terme de message nous ne sommes pas le premier forum en terme de visite nous le somme largement.

Il suffit de tapé chasse dans n'importe quel moteur de recherche et Chasse Passion ressort en premier.

J'essaye de ne pas tombé dans la démesure. Certe en ce moment sa va mal à cause de Canelle. Beaucoup de c.. qui ni connaisse rien à rien veinnes nous faire chiez mais sa leur passera, comme toujours.

Pourquoi pas obligé l'inscirption pour les forums réformes et chasseur/non-chasseurs, mais ils irons posté ailleurs...

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Re,

Je viens de m'apercevoir que le forum réforme requiert déja d'etre enregistré. Je ne me souvenais plus de l'avoir configuré ainsi. Mais aprés coup on voit bien que seul les inscrit y on posté!!!

J'ai fait de même pour chasseur/non-chasseur

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

Jacko..........t'es un chef ! C'est pour ça qu'on t'a choisi ! :wink:
Répondre