Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tout à fait Eve, c'est une décision qui doit être réfléchie et débattu avant par les admin's du site et ensuite proposée aux membres, et pas le contraire...
Nous revoila à l'éternel problème de l'inscription.
Cela fait plusieurs années que le problème revient sur la table. Il est sur qu'en obligeant l'inscription l'on aura moins d'emerdeur.
Mais je pense qu'un forum doit resté ouvert. Nous sommes aussi la pour répondre à des questions aidé certains chasseurs.
Je dirais que nos ssommes victime de notre succés, si en terme de message nous ne sommes pas le premier forum en terme de visite nous le somme largement.
Il suffit de tapé chasse dans n'importe quel moteur de recherche et Chasse Passion ressort en premier.
J'essaye de ne pas tombé dans la démesure. Certe en ce moment sa va mal à cause de Canelle. Beaucoup de c.. qui ni connaisse rien à rien veinnes nous faire chiez mais sa leur passera, comme toujours.
Pourquoi pas obligé l'inscirption pour les forums réformes et chasseur/non-chasseurs, mais ils irons posté ailleurs...
Je viens de m'apercevoir que le forum réforme requiert déja d'etre enregistré. Je ne me souvenais plus de l'avoir configuré ainsi. Mais aprés coup on voit bien que seul les inscrit y on posté!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.