"Appel à témoin"

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Mais non, ton blog n'est pas moisi, ne te vexe pas petite ,chose ( tu pourrais juste répondre aux mp!!).

Un blog n'est pas périssable et le tien doit être super, à la hauteur de son auteur.

A propos, est ce un blog sur toi et ta vie privé ou est-ce un truc interressant? :D
springer13

Message par springer13 »

Oh candide la c est un coup bas :!: :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Mais non, ton blog n'est pas moisi, ne te vexe pas petite ,chose ( tu pourrais juste répondre aux mp!!).

Un blog n'est pas périssable et le tien doit être super, à la hauteur de son auteur.

Comme tu te rattrapes!! Tu sais Candide tu as le droit d'avoir des moments de faiblesses (dans tes blagues et ailleurs) on ne peut pas etre et avoir été. Tu as fait une blague pourrie ca arrive a tout le monde je ne pense pas que les membres t'en tiendront rigueur...

Et puis souviens toi "sans liberté de blamer il n'est pas d'éloges flateurs..."

@+
candide

Message par candide »

Mais non, j'ai tété et je téterais encorte, les blagues c'est comme les promesses, elles n'engagent que ceux qui ne les comprennent pas.

Et tu ne peux pas tout comprendre, la fin de l'année scolaire, les études à venir, la puberté, tout ça, ça te travaille, c'est normal.

S'il n'y a personne ,je veux bien t'emmener moi même au déniaisement, tu verras après ça ira mieux!!! :(
candide

Message par candide »

Ha, au fait, j'ai trouvé le nom de la crème pour l'acné que tu cherchais, je ne veux pas faire de pub, je te l'envoie en mp. :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

S'il n'y a personne ,je veux bien t'emmener moi même au déniaisement, tu verras après ça ira mieux!!! :(

Malheureusement on ne pourra pas s'entendre. Nous avons deux différences de taille

:arrow: Je suis plutot actif et avec les femmes...

Mais je te remercie d'avoir essayé :wink:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Ha, au fait, j'ai trouvé le nom de la crème pour l'acné que tu cherchais, je ne veux pas faire de pub, je te l'envoie en mp. :D

merci je l'ai retrouvée c'est marrant c'est le même labo que tes pillules bleues!!

@+
candide

Message par candide »

C'est vrai que nous avons une différence de taille, mais ne t'inquiète pas, petit, c'est mignon aussi!!
candide

Message par candide »

Quant aux trucs bleux, je te l'ai deja dit, ce ne sont pas des pillules, ça s'appelle des munitions , je sais que c'est fait aussi pour tirer mais ne confonds pas tout quand même :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:C'est vrai que nous avons une différence de taille, mais ne t'inquiète pas, petit, c'est mignon aussi!!

C'est comme ca que tu te rassures? Ca fait un peu looser... :?

@+
Répondre