Bouton d'urgence pour prevenir te prevenir WEB.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
colole

Message par colole »

Bonjour Web,

Compte tenu de ce qu'on a pu voir ce week end et pour avoir vu cette option sur d'autre forum, je me demandais si tu ne pourrais pas integrer dans l'interface le lecture des posts un lien (bouton) "avertir les modérateurs" ou "demande de suivi par l'équipe modératrice", enfin un truc du genre. Je l'ai cherché en vain ce week end et j'ai fini par t'envoyer un MP. D'ailleurs, le temps de l'envoyer, c'était retiré, quelle synchronisation !!! :wink:

Ca pourrai, vous, et nous, faciliter la tâche quand des posts doivent être virés de toute urgence.

Vous y avez sûrement déjà pensé mais bon... Au cas où! :)

Bon dimanche !
fab2401

Message par fab2401 »

Pas mal comme idée, ça fait un peu le bouton d'arret d'urgence des ascenceurs... :D :D :D
colole

Message par colole »

Ca serait plutôt bouton d'arrêt d'urgence pour abrutis !

:P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sauf erreur de ma part vous devez avoir un bouton en bas a droit de chaque post en forme de point d'exclamation rouge " ". En bref, cette option vous permet d'utilisez un formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. En général, le rapport ne devra être utilisé que si le message ne respecte pas les règles du forum.
colole

Message par colole »

Autant pour moi, j'avais pas calculer.

:)
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

En effet comme viens de le montrer Popey une option est déjà prévu.

En tout cas merci à Colole et Aurélien pour leurs MP :wink:

@+

Jacques
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

De rien , on ne va pas non plus se laisser em....... :roll:

@+ :wink:
Répondre