controle d'ip

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
foulque34

Message par foulque34 »

salut

serait t'il possible qu'il y ait un controle de l'ip avant l'autorisation d'enregistrer un nouveau membre?

cela eviterait a certains detraques psychiques de pouvoir revenir nous insulter.....

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Controler un IP avant l'enregistrement... Mouais..

Faudrais par exemple limiter a 1 le nombre de comptes par IP...

De toute facon les modos peuvent bannir les IP, ce sera certainement fait d'ici peux pour un certain gun...

PS: Par contre on peut toujours visiter un site sur lequel on a été banni, et ce avec le meme IP... Je dirais pas comment, on aura la paix au moins. :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour le bannissement par Ip c'est bien sur possible et souvent réalisé sur notre forum mais certains malin trouvent des parades et utilise des masques "fausses Ip"
Ghost-killer

Hmm, y'a bien plus simple, enfin bon, en informatique tout est possible, surtout pour emmerder...
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Celon les FAI les IP peuvent varier à chaque connection, donc impossible!

@+

Jacques
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@Webmaster wrote:Bonsoir,

Celon les FAI les IP peuvent varier à chaque connection, donc impossible!

@+

Jacques

Exacte, il suffit d'avoir une IP changeante... :wink: 8)

A+ :)
Ghost-killer

Hmm, je vois...

Vous allez déposer plainte? Sa vas etre plus difficile que prévu toute cette histoire...

Des IP changeantes, quel bordel! :o
Pluto

Message par Pluto »

Cela ne me regarde pas trop, et j'ai pas envie de me meler de cette "histoire" :roll:

Pour quel motif voulez vous vous plaindre? Relisez un peu les posts...y a de quoi faire rire...

Entre les frais, les emmerdes...pour gagner quoi? Rien...

Faite un tour sur d'autres forums...c'est une broutille cette "histoire", de quoi faire rire un avocat et encore...

Avant de pouvoir se servir de services compétents pour attaquer un individu sur un forum...faut des arguments, et aujourdhui, hormis, les menaces graves(mort), pédophilie, haine raciale...les quelques mots échangés ici, c'est pas grand chose je pense.

Au risque de ne pas plaire, je ne connais pas personnellement Gun, quelques msg oui, je l'ai vu sur un autre forum, où apparament il "cartonne" par sa présence, propose pas mal de chose...

Je ne reviendrai pas sur ces derniers mots, mais même si certains ont pû le juger, attivement, comme une "grande gueule"...et tout ce que vous voulez, en regardant un peu, à un moment où il a voulu proposer son petit concours, certains l'ont envoyé chier direct!! Relisez! D'autres mots auraient probablement évitez ce qui a suivi!

Les pharses, les mots, sur un forum, c'est jamais facile à bien...ajuster...la compréhension n'est pas toujours en relation... :idea:

Certains jugent trop attivement!

La meilleur chose dans ces cas, est peut-être de ne pas répondre, ou de refléchir un peu plus quand il y a un risque!

En lisant rapidement les posts de GUN sur l'autre forum...je reste persuidé que c'est un mec bien! Cela n'engage que moi, je le verrai probablement au Rabot d'ici peu!
seb65

Message par seb65 »

si c'etait un mec bien , il aurait pas ecrit ça a zoltan et il reviendrait pas sur le forum pour le polluer
Ghost-killer

C'est surement un mec bien... Il a un bon fond disons...

Mais revenir, se faire plusieurs comptes, tout sa pour emmerder, c'est zéro, sa vaut rien!

J'ai été énormément décu par son attitude. Il l'a beaucoup cherché, je l'ai meme averti plusieurs fois par MP qu'il finirait par se faire virer, alors quoi faire de plus, y'a un moment ou faut assummer.
Répondre