Corrections (ter)

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo

Message par lolo »

Adiu

A quand les corrections dans l'album photo (commentaires)+photos pas à sa place.

Corrections également des titres des sujets dans le forum, mais là, il faut également que les posteurs fassent attention (moi aussi) :lol: :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Les commentaires sont ceux posté par les membres....

Les photos pas à leur place je vais regarder mais doit pas en avoir des masses car c'est Jojo et moi qui les validons à chaque fois donc!

Pour le forum tata liline va revenir :lol:

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

@Webmaster wrote:Salut,

Les commentaires sont ceux posté par les membres....

Les photos pas à leur place je vais regarder mais doit pas en avoir des masses car c'est Jojo et moi qui les validons à chaque fois donc!

Pour le forum tata liline va revenir :lol:

@+

Jacques

Vi.... J'arrive.... J'arrive..... :wink:

Mais je peux pas me braquer tous les titres des sujets créés par les posteurs !!!!!! :P :P
lolo

Message par lolo »

C'est juste que les commentaires par rapport aux messages du forum "restent" et certains font mal aux yeux.

Je pense que pour une légende de photo nous ponvons faire un effort de correction de fautes...........
jojo34

Message par jojo34 »

je suis d'accord !!!

nous "ponvons" le faire :):) :x :x :roll:

et ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre pour cela ...questioon gros doigts je me pose là !

A++

olive
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:C'est juste que les commentaires par rapport aux messages du forum "restent" et certains font mal aux yeux.Je pense que pour une légende de photo nous ponvons faire un effort de correction de fautes...........

C'est clair !!!! 8) 8) 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

Sa me fait penser......

Y à un forum automobile, ils on un système qui vérifie automatiquement les postes avant chaque diffussion.

Je sais pas trop comment sa marche, surement par rapport à des règles orthographique.......

J'ARRIVE JAMAIS A POSTER :x :x :x :x
erwin29

Message par erwin29 »

tout a fait faisont des efforts moi le premier, mais parfois on ecrit un message en speed parce quon a que 5 min (par ex pour moi pendant la pause de midi) et on fait pas trop gaffe a se qu'on ecrit..

a++
lolo

Message par lolo »

Pour Jacques

Dans l'encart "marre de ne pas trouver....." en page d'acceuil, il y a une faute à base de données (basse)
Répondre