désinscription

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@manant wrote:Louis 61, je te parle franchement....

Que tu sois fou de notre Bobotte est normal elle est brune belle nous énerve en serrant toujours des chiens dans les bras, mais elle est notre Bobotte.

Que tu ne comprennes pas qu'elle soit amoureuses de ses petits vieux le Pépé 07 le Ednat le Serge et le Manant nous le comprenons aussi, mais l'amour Carmen...enfant de Bohéme...



Louis 61 un jour du vieilliras un jour une fille brune ou blonde une Bobotte posera les yeux sur toi dira "que tu sois vieux ou jeune je m'en fous je t'aime" et là tu comprendras...que tu as tort de voiloir quitter le forum qui a la plus belle mascotte..



Voilà mon Louis...elle aime ses vieux la Bobotte, la vie ça...un jour tu seras vieux...tu seras aimé.



:carton:es :lol: :lol: :lol:



Manant je crois que le moment est bien choisi pour te le dire, te l'avouer...



Bobotte est en couple avec moi am::our;



Oui je sais ça fait mal, oui je sais le sol vient de se dérober sous t'es pieds mais, que veux tu.... Regarde la vérité en face.... Regarde toi, regarde moi. :) m1;dr



Bobotte dit lui s'il te plait......... :deho:rs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:bonjour

j'ai bien peur que ce soir,manant abuse du rosé pour noyer sa déception :? :roll:

fr;iend



Tout s'explique, on sait maintenant pourquoi manant est tombé sur le c*l à son pit, on devrait lui interdire les sms lorsqu'il est à la chasse.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

a l'amour

frederic geerebaert
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2015 15:22

Message par frederic geerebaert »

Bonjour à toutes et tous

je souhaite me desinscrire du site , quel est la demarche svp ?

Merci d'avance

Frédéric
frks
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2013 18:10

Message par frks »

Bonjour je Me suis rendu compte que jai enfaite deux compte :mrgreen: un frks et un autre frks83 je souhaiterais supprimer celui frks83 est ce possible?



Merci
Répondre