gifs et avatar

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Répondre
popey-77

Message par popey-77 »

Voici pour vous quelques gifs ou avatar pour animer vos profiles:

Vinbar76

Message par Vinbar76 »

jai essayé de mettre les 2 brocards mais l'image doit etre inferieur a 6ko! comment jpeux faire?
VT

Message par VT »

Popeye,

Pourrais-tu expliquer aux béotiens de mon espèce comment on fait pour mettre ces images à l'endroit voulu s'il te plait?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut:

Simple: pour les Gifs animé que je vous donne, il suffie de faire un clic droit sur celui qui t'intéresse.

Tu va dans propriétés puis tu récupère la cible en copiant le lien nommé « Adresse URL : »

Ensuite si tu veux comme moi et ma bécasse l’avoir en signature, tu vas dans ton profil colle ton lien dans la parti profile et tu valide

Si tu veux l’avoir dans la partie avatar il te faudra « Lier l'Avatar à partir d'un autre site:

Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. » mais attention a la taille

Ps: moi c popey sans E :D
Zobi

Message par Zobi »

dis t'aurais pas une tite grive rigolotte qui aaurais une pancarte "t'es dedans..."

:roll:
polo21

Message par polo21 »

tu ecris ton slogan sur une pancarte et tu demande à ta femme de te prendre en tof apres t'etre deguisé en grive. apres tu la mets sur le site et le tour est joué...
VT

Message par VT »

Merci Popey et désolé pour le e.
Zobi

Message par Zobi »

@polo21 wrote:tu ecris ton slogan sur une pancarte et tu demande à ta femme de te prendre en tof apres t'etre deguisé en grive. apres tu la mets sur le site et le tour est joué...

mdr

putain t'es con ! je vais le faire... ça me fait marrer rien que d'y penser
polo21

Message par polo21 »

je n'en attendais pas moins de toi....

tu veux que je me mettes à coté de toi en tenue de chasse avec mon fusil??? je te tiendrais par les pattes ou par le cou et on ferait une belle photo. :x :x :x
Zobi

Message par Zobi »

:mrgreen: :carton:es
Répondre