Historique !!!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
chris

Message par chris »

Bonjour à tous ,

Bienvenue à Gilles et Marco dans leurs nouvelles fonctions.

Mais au fait je pose une question qui peut paraître con , ça marche comment la modération sur un site ????

Etes vous en permanence en connection avec le site??? Vous lisez tous les messages ???

Merci d'avance pour vos lumières

A+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

Félicitation a mister Gilles heureux qu'il soient devenue modé, une place qui lui revient de droit et qu'il sera je n'en doute pas occuper avec talent. :wink:

ps : Vous avez remarquer que tous le monde fait le faux-cul a chaque nomination des modés lol :D

Je rigole bien sur :!: :!: :!:
candide

Message par candide »

Hi,

Pour Jojo,

Ici ( dans les pays civilisés), mur ça veut dire en pleine possession de ses moyens.

Fatigué du bulbe chez moi on dit "pas trop cuit" ou "bercé trop près du mur" mais c'est vrai qu'au nord de la Loire on a quelques siècles de civilisation d'avance :P :P
candide

Message par candide »

Salut Blanco

tu sais bien que pour moi l afrique commence a montargis :P :P
candide

Message par candide »

Blanco,

Je te rappelle d'autre part qu'il est interdit d'affuter sa pelle et d'aiguiser sa baïonnette!!!
albatros

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:Avec une joie immense je vous annonce l'arrivé de Gilles au côté de Marco !

Maryline se joint à moi pour féliciter Gilles de son nouveau poste.

Bon courage à toi et à ta modération.

@+
Répondre