Je ne comprends rien

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
polo21

Message par polo21 »

J'ai crié des saloperies (qui n'était que la vérité) a propos de votre site car j'avais été bannis sans aucune raison.

Maintenant, je ne crois pas que de dire que les sujets qui existent sur votre forum ne m'intéressent pas soit des saloperies. C'est juste un fait. Par contre, si d'autres personnes y trouvent leur compte je n'y vois aucun inconvenient.

Quant à garder des liens vers des sites sur les gibiers (que ce soit la palombe ou un autre), si tu n'y vois pas d'interet, je te rappelle que chasse passion est un site de chasse... Tu vois mieux le rapport maintenant?
hourvari

Message par hourvari »

Re,

Ben mets toi à ma place, comment veux-tu prouver l'inverse? C'est impossible. :wink:

Déjà, vous avez remarqué que le lien ne fonctionnait pas, et vous êtes arrêté de supprimer les messages à "la va vite". Déjà un bon point pour HOURVARI, non pas pour *****! :(

Merci messieurs. :idea:
hourvari

Message par hourvari »

@polo21 wrote:Quant à garder des liens vers des sites sur les gibiers (que ce soit la palombe ou un autre), si tu n'y vois pas d'interet, je te rappelle que chasse passion est un site de chasse... Tu vois mieux le rapport maintenant?

J'ai pas dit des sites, ne déforme pas mes paroles. J'ai dit des forums.

Donc ***** est un forum de chasse. Je ne vois pas pourquoi lui serait plus censuré que les autres?! :idea:

Bon, passons, déjà Jacko et les modos, on remarqué que le lien était bidon, donc arrêtons de faire marcher ces rubriques dans le forum.

Car bientôt vous allez me sortir que c'est pour faire de la pub dissimulée pour *****. :roll:

@+
lolo

Message par lolo »

Dis moi bidule, t'es bien du Centre, Zobi aussi, donc il est des chez vous.

Pour les liens palombes, quand vous aurez autant de connections journalières que http://www.palombe.com, vous aurez fait un bon immense sur le net, en plus il est interessant, ce qui n'est pas le cas de JC.COM!!!
Répondre