Les menbres qui ne participent jamais au forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
demuelenaere

Message par demuelenaere »

J'ai parcouru la liste des menbres et j'ai constaté que beaucoup de menbres n'ont jamais postés un seul message même pas pour se présenter. Je trouve idiot de s'inscrire sur un forum et de ne pas participer à la réussite de ce forum. J'ai vu des menbres inscrits depuis des années qui n'ont jamais participés à la vie du forum.

N'y aurait il pas quelque chose à faire et demander l'avis aux menbres qui participent à la vie du site
candide

Message par candide »

Il y a des gens qui peuvent s'inscrire juste pour lire, d'autres juste pour un sujet bien précis, une question de liberté en somme.

De toute manière dans toute communauté il y a des membres plus ou moins actifs (parfois trop m'a t on dit!!).

Moi je sais bien que si j'etais moins timide, je posterai beaucoup plus mais, on ne se refait pas!! :D
Pluto

Message par Pluto »

C'est des membres fictifs...comme en politique...juste pour gonfler les chiffres...obtenir des subventions, verser des salaires...fictifs...

De la magouille quoi 8) 8) :P :P :P :P :x
candide

Message par candide »

Ha mince , j'avais pas pensé aux subventions!! :lol:
uskoross

Message par uskoross »

les subventions c'est pour le berger..........................pas pour l'ours :lol: :x
HM87

Message par HM87 »

bonjour

y a t'il une limite du nombre de post :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Non, aucune limite!

Tu sait quoi pluto, j'ai un pote qui a monté un forum y'a quelque temps, ben il a fait au moins 5 vrais faux membres au début pour lancer le forum, et sa a pas mal marché!

:D :D :D

Pour les membres qui postent pas, il doit y en avoir une bone centaine qui se crééent un compte, posent deux ou trois questions, et se barrent pour ne plus revenir...

J'ose meme pas imaginer la taille de la base de donnée du site!

On peut savoir le nombre total d'inscrits ici?

EDIT:

Nos membres ont posté un total de 120503 messages

Nous avons 2744 membres enregistrés

Ah vi, c'est ecrit en bas...

2744 membres, ouuuuuf!!!

Bon a 3000 on se fait un apéro hein?!

:P
candide

Message par candide »

Et c'est déja énorme!!!! :o
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:Et c'est déja énorme!!!! :o ouais c'est vrai que ca prend de la place :D surtout dans les serveurs

Mais bon que ce qu'on se marre :wink: :wink:

Pour les membres qui poste pas, il faut savoir que beaucoup préfère rester dans le silence et lire tranquillement les bonnes paroles de nos deux bouddhas (Zoltan et Candide)

D'ailleurs à propos de Candide, savez vous que cet homme ne tient pas sont pseudo de voltaire.

Non, en réalité Candide ou plutôt kandyde est un habitant de la capitale du bouddhisme qui ce nome Kandy.

Et si hier je parlais de maître Yoda ce n'est pas pour rien, car avant notre ami était un moine. voila qui explique ces pensés censé
candide

Message par candide »

Oui j'étais même lama au Népal, demande à Jacques :x
Répondre