Les slips me perturbent!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

Salut,



Je suis le seul ou pas à avoir l'oeil attiré sur la gauche en ce moment?!! :P :P :P



Voufff... vive la lingerie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Bonjour

C'est clair que je ne voit trop le sens de ta rubrique Mismette et qu'est-ce-qu'elle vient faire sur le forum...?

Cordialement
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Voilà où mène la masturbation de l'esprit, un peu de bromure, une petite tisane et au lit.

Après le post inutile sur le renard, et ce post sur les slips tu viens dire que trop de rubriques tuent le forum...... Tu veux plaisanter, il y a une rubrique "le relais du chasseur" où là tu pourras raconter tes histoires d'hormones.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

moi je l'aime bien cette jolie poitrine dommage que l'on en voit pas un bout ... :D :roll:
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Moi j'ai rien!!vous devez allez sur des sites que je vais pas !!! looool
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

Alors ça par exemple c'est pas une rubrique c'est un post dans la rubrique "vie du site machin" et le bandeau lingerie dans un forum de chasse me fait un peu sourire!



Bon désolé pour les gens qui manquent décidément d'humour ici...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

MISMETTE,

Ce n'est pas une question d'humour, c'est que sur les forum chasse il n'y a que des vieux qui ne tirent plus qu'au fusil ou à la carabine! :)

C'est pour eux le seul moyen de doubler, voire de tripler! :roll:

Alors, tu leur fais mal de leur rappeler des souvenirs!

8)
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

MISMETTE, C'est juste toi qui a dit qu'il y avait trop de sujet inutile sur le forum... c'est tout. Et celle la elle est vraiment inutile....

Cordialement
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Alexis43 wrote:MISMETTE,

Ce n'est pas une question d'humour, c'est que sur les forum chasse il n'y a que des vieux qui ne tirent plus qu'au fusil ou à la carabine! :)

C'est pour eux le seul moyen de doubler, voire de tripler! :roll:

Alors, tu leur fais mal de leur rappeler des souvenirs!

8)



T'inquiète pas pour nous Alexis43 ! ........nous sommes comme les poireaux... les cheveux sont blancs mais la queue reste verte :wink: coi;k
Répondre