Localisation des membres ...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Duwic

Message par Duwic »

Bonjour

En jetant un coup d'oeil sur la liste des membres je constate que plus de la moitié n'a pas indiqué sa "Localisation" (géographique).

Chacun fait ce qu'il veut, c'est certain.

Mais je m'étonne quand même qu'on veuille cacher sa région d'origine, ou d'activité "cynégétique" . La Chasse n'est pas (encore) une activité honteuse ou répréhensible, et je n'en vois pas vraiment l'intérêt ...

Ce n'est pas que ça me préoccupe particulièrement non plus :wink: , mais Internet est déja très "déshumanisé" , et je trouve que c'est dommage de ne pouvoir associer une région à un pseudo ...

:)
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je pense que de nombreux membres connaissent , comme moi, les finesses d'internet.

Pour ma part, ma localisation n'apparaît pas dans la présentation, alors que je ne la cache pas.

A preuve le nombre de mails ou j'ai écrit que je je chasse en haute provence.

A+
Duwic

Message par Duwic »

Je pense que de nombreux membres connaissent , comme moi, les finesses d'internet.

Je suis peut-être un gros naïf, mais je ne vois pas en quoi on pourrait jouer un vilain tour ou embêter un internaute réglo précisant sa région d'origine sur un forum de chasse...

Mais, si tu m'expliques les inconvénients, je vais peut-être enlever la mienne :wink:

:)
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je n'ai jamais parlé de vilain tour!

Je dis simplement que je ne sais pas comment rentrer ma localisation, et que je n'ai jamais pris le temps de chercher comment faire.

A+
Elviejo

Message par Elviejo »

Dans l'ordre: 1° Profil ... 2° Localisation ...

et le tour est joué ;)
Répondre