MISE A JOUR DU FORUM

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Merci! :D :x
Loic 21

Message par Loic 21 »

C'est vraiment sympa, en tout cas merci bien :mrgreen:
Ghost-killer

Loool! Sa dépend!
Ghost-killer

Vous allez quand-meme nous faire une belle banniere en haut, histoire de remplacer le sigle PHPBB...

Mais au fait pourquoi l'avoir changé? on ne change pas une équipe qui gagne! :D
JP65

Message par JP65 »

:P j'ai cru que c'était mes nouvelles lunnettes ,super le nouveau site
popey-77

Message par popey-77 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Tu travailles pas souvent mais bon, je suis bien obligé de reconnaitre que quand tu t'y mets

que de simplicité pour autant de réalité, quand a Ghost,c'est vrai que c'est son inconscience qui parle pas lui :x

Sinon Zoltan, au vue de ta signature je serai tenté de relire Davis GRUBB :roll: bon polar
Ghost-killer

Mon inconscience... wahahahaha! :P
CAPSULE

Message par CAPSULE »

*c'est la cerise sur le gâteau :mrgreen:
Ghost-killer

On peut faire quelques critiques? 8)

Moi je trouve l'ensemble sympa, sauf qu'une fois dans un forum spécial (ex: armes et munitions), les liens qui permettent de revenir a l'ensemble des forums (ou au sous-foum) ne sont pas écrits assez gros, pas trés pratique.

Aussi, l'image est un peut trop grosse, c'est pas top... et elle est au dessus des avatars, elle serait beaucoup mieux dessous comme dans des tas de forums.

Et c'est un peut trop restrictif pour les avatars, on doit pas dépasser les 4ko.

La banniere du haut, je pense que vous devez travailler dessus.

Ou est passée la galerie photo? :cry:

Les liens qu'on peut voir quand on lit un forum: "surveiller ce sujet/ajouter ce sujet aux favoris/imprimer le sujet/envoyer par mail a un ami/sujet précédent/voir le premier message non lu/sujet suivant" ne servent a rien, personne a mon avis n'utilise les favoris ou envoie les sujets par mails...

Dommage, sa alourdit la page pour rien.

Voila, ces critiques vont surement paraitres "superficielles", mais c'est tous les petits détails de ce genre qui font un bon forum/site web agréable a visiter je pense.

:wink:
Matjack

Message par Matjack »

Beau boulot,

pour le visuel de l'ecran,les couleurs sont nikelles çà passe mieux....*

on va y passer encore plus de temps..
Répondre