Nostalgie du chasse passion de jadis

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Avec les miens il a changé de voiture et s'est acheté une moto!!! :D
candide

Message par candide »

La Zoltan , je ne peux pas te donner tort, on a souvent la tete en bas!!!

A propos ,la moderation, pourquoi avoir modéré le mot qui signifie: chef et docteur et est relatif à un expert de l'Islam?

J'aurai dit évéque, pape ou pasteur, c'etait bon? et grand maitre de loge? et dalaï lama?

Est ce que c'est une question de religion? :D ou de l'antiislamisme primaire?

Et mollah, ca aurait été bon. :D

Je sais je sais, je taquine, mais un moderateur non taquiné a tendance a grossir et a s'endormir.
Webmaster

Message par Webmaster »

Heureusement que je ne compte pas sur cette source de revenu car je crecherais sous les ponts depuis belle lurette! :shock:

Quoique avec Gosth killer, je vais peu être m'enrichir :?: :oops: :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:shock: :shock: :shock: :shock: !

t bien il ne reste plus que jacques et popeye de la "belle" époque.

Salut David :)

Non non je suis toujours là moi aussi ..:) mais il est vrai que je fais un peu partie de ceux qui disent plus de conneries que de choses censés

:oops:

Cela dit, effectivement les gens partent , mais surment parce-qu'hormis l'actualité... on tombe vite dans la redite .... et cela peut lasser ..

Perso j'aime, les infos mais aussi les histoires que portent chacuns sur le forum.. c'est surment pour cela que je suis toujours là tapis dans le noir ... pret a sortir une connerie

:shock: :P :oops: :wink:

Bon cela dit ... ce post, est en fait juste fait pour expliquer ce qui je pense fait que certains ont pu partir pour d'autres raisons que des différences d'opinions :)

Apluche j'espère

Olive
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Webmaster wrote:Heureusement que je ne compte pas sur cette source de revenu car je crecherais sous les ponts depuis belle lurette! :shock:

Quoique avec Gosth killer, je vais peu être m'enrichir :?: :oops: :x :x

Tu compte me foutre dans un van sur le chemin du lycée pour aller me vendre?! :P

Tu vas devenir riche! 8) 8) :D
candide

Message par candide »

En fait, un webmaster, c'est un peu comme un ayatollah, ça sait tout, ça sent tout et ça l'apprend aux autres!! :D
Ghost-killer

Non un zoltan, sa sent tout court.
Ghost-killer

:D :D :D :x :x

:wink:

Snif snif... Huummmmm!

:x
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:

c'est surment pour cela que je suis toujours là tapis dans le noir ... pret a sortir une connerie

ça c'est sur que t'en sort des conneries..... :x :x

A commencer par ce qui a écrit en dessous de ton avatar....... t'habite à montpellier la semaine toi :?: :P ça doit être parce que tu es tapis dans le noir qu'on t'y vois plus :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

toi tu va mal finir si cela continue !!!!

tu va voir ..;m'en vais venir te botter le fessier !!! :evil: :evil: :evil:

ESPECE D'HERAULTAIS VA :evil: :evil: :x :shock:
Répondre