Ouverture d'un lien

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Depuis le changement de version du forum, lorsque je clique sur un lien, j'y suis dirigé sur la fenetre ouverte. Avant ca, une nouvelle fenetre s'ouvrait ce qui me permettait de garder le forum ouvert.

J'ai essayé sur plusieurs ordinateur avec ie6 et ie7. Sur d'autres forums le lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre ce que je trouve plus ergonomique.

Y a t il un réglage à faire? Suis un cas isolé ou est ce générale?

Merci

@+
fadboys

Message par fadboys »

Non tu n'es pas un cas isolé.

Quand je prends un lien, je sors également du forum.

Aprés je suis obligé de faire un retour, ou bien d'aller rechercher l'adresse du forum dans ma liste.
chak

Message par chak »

pareil pour moi.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Si tu utilise mozilla firefox (ce que je te conseille), clique sur le lien en appuyant sur la roulette de ta souris, et le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet. Pratique!

Pour fermer l'onglet, clique de la même manière dessus.
le gallois

Message par le gallois »

vous cliquez droit sur la souris et cliquez sur ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre et pas de problème
chak

Message par chak »

@Ghost-killer wrote:Si tu utilise mozilla firefox (ce que je te conseille), clique sur le lien en appuyant sur la roulette de ta souris, et le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet. Pratique!

Pour fermer l'onglet, clique de la même manière dessus.

oui ghost tu a raison. je fais comme sa osi.

mé dans le cas que décrit par tartarin75 et fadboys cela ne marche plus.

@le gallois wrote:vous cliquez droit sur la souris et cliquez sur ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre et pas de problème

oui cela fonctionne aussi très bien. sa oblige juste a faire un pti clic droit. :D
le gallois

Message par le gallois »

oui cela fonctionne aussi très bien. sa oblige juste a faire un pti clic droit.

sans risque de se fouler le majeur. :D

et sa prend 2 secondes
popey-77

Message par popey-77 »

Salut greg,

Sur ce point j'avoue que je ne suis pas bien calé, jacques t'en dira sans doute plus que moi,

Perso je suis sous firefox, donc je suis pas trop confronté aux problèmes, mais promis dès que je peu de regarde sous ie :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Je suis moi aussi avec FireFox et j'ai pas le souci que vous avez

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ouais en gros, prenez firefox, c'est vraiment super pratique pour les favoris et tout.

Sinon c'est le forum qui est foutu comme sa, sa dépend des forums, les admis peuvent peut-etre le régler j'en sait rien...

EDIT: Dans les options de internet explorer, regarde si tu peut pas cocher un truc du genre "ouvrir les liens dans une nouvelle fenetre".
Répondre