petite faute

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
adrien_69

Message par adrien_69 »

Salut,

Hyp HYp mais l'inconvénient s'est qu'on risque d'être gouverner par une femme ( il na faut pas oublier que le femme ont servit de brouillon pour créer l'homme donc se n'est pas complet..... :lol: :lol: ) Non s'est une blague (je ne vais pas recommencer...) ne m'en veut pas Eve surtout si tu passe au pouvoir.... :P :P :P

Je Re vote un fois de plus vive Eve!!!!!! :wink: 8) 8)

@micalement,

Adrien
albatros

Message par albatros »

lut,

Là Jacques, comme pour le référendum, la majorité a parlé. :wink: :D :D

Il faut faire quelque chose pour Eve.

@Eve wrote:Ceci dit..........je peux toujours donner un coup de main...

Et c'est elle qui le dit, alors ...........................

@+
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's ;

En fait, c'est sur, c'est elle qui voit, mais elle en à les capacités la "gueuze" à voir avec le Web Jacques !

Perso je la vois bien en modo si elle en a le temps, car pas évident ! 8)

Hi, Lous branleurs, évitez de critiquer ou de tourner en dérision une femme sur ce forum, cela craint un Max ! . :x

Et certaines réflexions n'encouragent pas la venue de la gent féminine! :roll: :roll:

Best Regards
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

En effet j'avais déjà demandé à Eve, car vous l'avez tous remarqué, elle à la "carrure" et surtout bien d'autre atout qui sont propre au femme :wink:

A l'époque elle avait déjà refuser pour tout un tas de petit chose et je doute que ses motivations ais changées.

Modé n'est pas un poste compliqué mais si sa doit incombé un membre je préfère 100 fois qu'il reste comme il est. :)

Notre chère Evelyne à peu être peur de mal faire, de ne plus concevoir le forum comme avant! Autant qu'elle reste membre 8) Et quel membre :!:

Bref je suis neutre dans cette histoire ! Si Eve veux devenir modé, pas de problème, si elle veux resté comme cela pas de problème :P

En attendan on se débrouille avec Lolo !

@+

Jacques
albatros

Message par albatros »

lut,

Eh Marco, tu donnes le baton pour te faire taper dessus :!: :D :D

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

@marco wrote:@Evelyne wrote: Ceci dit..........je peux toujours donner un coup de main... :wink:

Alors ca veut dire oui Eve ?????? :P :P :P

@+

Pour le moment le Web et Lolo s'en sortent très bien...........

J'ai prévenu notre chef vénéré que je pouvais être dispo s'il avait besoin de mon aide, et qu'effectivement, je pouvais venir en renfort dans le cas de départ en vacances, déplacements,...........bref, pour qu'il y ait toujours quelqu'un susceptible de surveiller notre petit monde particulier et si cher qu'est Chasse-Passion :wink:

Si un jour j'ai l'occasion de devenir officiellement modératrice (nommée par le chef), il va s'en dire que j'aurais eu aussi la bénédiction de Lolo. :wink:
flofly

Message par flofly »

oui eve comme modo ce serait parfait!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Perso = toujours vu Eve comme Modo, mais cela reste son choix en effet !......

Si elle est dispo ?, si les gros machos arrêtent de balancer des trucs de nazes sur les femmes ! :oops: :oops:

Et c'est Sympa de voir une femme comme Modo sur un forum de chasse!. :D

En fait une primeur : une femme Modératrice sur un forum de chasse!.

Et pourquoi pas ¿?.

Calicoba40™ ancien modo sur ce forum.

Best Regards
candide

Message par candide »

Hi,

Une fois de plus le forum donnerait l'exemple: la parité serait pour une fois respectée, 50 % d'homme et 50% de femme chez les modérateurs.
lolo

Message par lolo »

@candide wrote:Hi,

Une fois de plus le forum donnerait l'exemple: la parité serait pour une fois respectée, 50 % d'homme et 50% de femme chez les modérateurs.

Oui mais tout le monde sait que les hautes responsabilités incombent à l'homme :D :D :D :D :D :D

Les plus grands ont été ou sont des hommes des hommes: Napoléon, Jules César, Alexandre, Platon, Archimède, Newton, Staline, Castro, Sarcosy, Zidane......................Si à une exeption, la Mere Denis :wink: :wink: :wink: :wink:

NONNNNNNNNNN, je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre