Photos

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut à tous,

La saison de chasse recommence, je fais un appel pour que chacun fasse partager ses journées aux autres par le biais de photos.

Ayez le réflexe de prendre vos appareils photos lors de vos journées, c'est toujours sympa d'avoir quelques images qui à mon sens participent à faire vivre le forum.

Je compte sur vous :wink:

@+
mastoc

Message par mastoc »

je suis entièrement de ton avis et j'avous que je vais faire un effort afin de vous faire partager les jolies vues de mes collines....

:)
tartarin75

Message par tartarin75 »

Désormais vous pouvez créer votre blog chasse et y stocker vos photos. N'hésitez pas à les faire figurer sur le forum pour illustrer vos récits.

En effet une fois que vos photos sont sur votre blog il est très facile et rapide de les poster sur le forum ou sur la galérie photo à l'aide de l'URL générée.

Pour ceci :

:arrow: Clique droit sur votre photo puis propriétés

:arrow: Copiez l'adresse (URL) qu'il vous suffira de coller dans un post entre les balise

@+
mastoc

Message par mastoc »

j'ai filmé avec le portable (ca vaut ce que ca vaut) une compagnie de perdraux sur un chemin de vigne.....

au coup de klaxon ils se sont envolé.

Excelent.

je la pose en ligne et je vous colle le lien
Répondre