salut
voila tout a l'heure j'ai fait les deux teste théorique dans la partie "chasse " est c'était marquer +5 pour les deux et j'ai rien gagner alors qu'au teste 2 j'ai fait 100%(les deux réponse bonne ) et au teste 1 7.1.6 %(soit 16 bonne réponse sans les photo en plus hihi

)
s1o,s merci