probleme d'envoie de post

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
foulque34

Message par foulque34 »

salut

depuis peu,quand j'envoie un post,je tombe sur une page blanche avec un message d'erreur puis en faisant "retour"avec la fleche de mon navigateur je retombe sur la page ou j'ai ecris mon message,mais en fait mon message a bien ete pris en compte et je dois faire annuler,sinon mon message se reecrit et je suis oblige de le supprimer

que se passe t'il?

au secours grand web!!!!!!!!!!
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

idem pour répondre

:wink: @+
chak

Message par chak »

moi aussi des fois j'ai ce problème.

sur ce post la. jai eu sa : edit : (Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 236)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Il s'agit sans doute d'un petit bug au niveau de la base,

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 236

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Beaucoup d'entre vous réitère l'envoi de leur message, cela n'est pas utile car votre message à bien été pris en compte.

J'ai d'ailleurs supprimé quelques un de vos doublons ce matin, je pense que notre grand chef va remédié a cela dès qu'il aura le temps mais attendant je vous appelle à l'attention et à la patience.

Merci à vous.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ouais, meme probleme des fois.
triple b25

Message par triple b25 »

Cela m'est arriver a moi aussi merci pour nous avoir prevenu

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Un effet il y eu un problème au niveau du cache! Plus assez de place sur l'hébergement!!

J'ai fait le ménage, donc tout est rentré dans l'ordre normalement :D

Merci de signaler si vous rencontrez encore le pb :!:

Jacques
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Sa vient de me refaire le meme probleme :oops:

Le site etait inaccessible tout a l'heure pour moi.

EDIT: Ouais, meme probleme pour poster, je valide l'envoi, et la page blanche avec écrit:

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 236
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai toujours le problème et en parallèle je ne reçois plus les notifications de réponse.
predators88

Message par predators88 »

salut idem pour moi :? :?
Répondre